Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
1,7 Propreté de la chambre
1,7 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Bucht das Hampton, wenn ihr diese Stadt besucht!

Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
Ein profitorientiertes Hotel. Die Anreise war wegen bis zu 50 cm Schnee nicht möglich. Stornieren war nicht möglich, das Hotel bestand darauf die volle Summe zu kassieren. Keine Umbuchung, keine Rückerstattung! Unmenschlich!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par MARKASİ OTEL, Gestion de l’hôtel
UNSER WERTVOLLER GAST, DANKE, DASS SIE UNS GEWÄHLT HABEN. EXPEDIA WURDE EINE KOSTENLOSE STORNIERUNGS-E-MAIL VERSENDET, DAMIT WIR IHNEN HELFEN KÖNNEN.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par MARKASİ OTEL, Gestion de l’hôtel
LIEBER GAST, DA SIE AM GLEICHEN TAG STORNIERT HABEN, KÖNNEN WIR IHR RESERVIERTES ZIMMER AUFGRUND NICHT FRÜHERER INFORMATIONEN NICHT AN UNSERE ANDEREN HOTELGÄSTE VERKAUFEN.