Note fondée sur 1 034 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Texas

Publié le 20 oct. 2018 sur Expedia
Pas de climatisation de l’appartement .une salle de bain beaucoup trop exigue pour quatre personnes. Un set de serviette de bain pour une semaine ce n’est pas suffisant !deux roulaux de papier toilette pour une semaine pour 4 ce n’est pas suffisant !cuisine impeccable frigidaire impeccable. Pas de ménage de la semaine. Par contre on paye 150dollars de ménage à la fin.... L’établissement idéalement situé en bord de mèr
3 sur 5
par un voyageur

Pratique

Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
L’établissement est parfaitement situé à 3pn du centre de Kona et face à la mer. Les petits studios sont fonctionnels. Nous avions pris une chambre « côté montagne » bon c’est surtout côté rue en fait et la bémol : très bruyant entre la rue et les pas des voisins sur le sol même quand on a pas de chaussures ! Ah et l’hotel Est impossible à joindre par mail si vous voulez des infos avant votre séjour. Pour résumer il est plutôt « convenable » vu son prix
1 sur 5
par un voyageur de Quebec, Canada

Fausse représentation

Publié le 14 mars 2018 sur Expedia
Pour : La piscine, les tortues et les couchers de soleil.
Contre : Restaurer les appartements, changer les systèmes d'air climatisé extrêmement bruillants par des plus silencieux et mettre une vrai photo de la plage.
Emplacement : Pleins de choses. Tours guidés du Mona kea et du Mona kile. Sites historiques et belles plages pour le surf.
Si je n'avais pas été induit en erreur par la photo de l'hôtel montrant l'océan sans montrer la berge faite Iniquement de de roches volcanique noires, je n'aurais jamais loué à cet endroit car on devait prendre l'auto tous les jours pour aller à de vrais plages. C'est aussi en arrivant que j'apprends que la vue "côté montagne " signifie qu'on ne loge pas dans l'édifice principal mais plutôt dans un vieil édifice situé de l'autre côté d'une rue très passante et très bruillante. Pas de grille-pain, poussiéreux avec fourmis en prime.
2 sur 5
par un voyageur de de Repentigny

Piètre évaluation!

Publié le 24 oct. 2017 sur Expedia
C’était le dernier hôtel d’un total de quatre où nous avons habité depuis les dernières semaines mais en comparaison le PIRE Fausse représentation service moyen et surtout très désuet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2017 par -Management, Gestion de l’hôtel
We apologize for your experience. The units are housed in an older building. However, many have internal updates such as new appliances, remodeled bathrooms and kitchens, etc. There are also several units with upgrades currently underway. Each condo is unique, and we would be more than happy to match our guests with one that suits their individual taste.
2 sur 5
par un voyageur de Quebec

Décevant

Publié le 8 oct. 2017 sur Expedia
Personnel peu accueillant. Chambre propre mais sans plus. Pas de femme de chambre quotidienne. Il s’agit plutôt d’une location d’appartement. Localisation bonne, près de tout. Même prix qu’une vraie chambre d’hotel avec les services en moins. Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2017 par -Management, Gestion de l’hôtel
I'm sorry you were expecting something different. You are correct that we rent apartments, not hotel rooms. We do not provide room service, but each unit is equipped with a fully stocked kitchen. We do our best to provide exceptional service to our guests, just not the same services you would find in a hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2017 sur Expedia
The time of check in wasn't clear so we arrive too early. The room was ok at first sight but we realise quite soon that there was a lot of dust, the bathtube was a bit rusty, the fridge was not super clean. All the lights did not work. Only one chair on the balcony for two persons. For the price we paid, we were very disappointed.
1 sur 5
par un voyageur de montreal

Des frais caché s

Publié le 15 juill. 2017 sur Expedia
Ne pas choisir cette hotel puisqu'il y a des frais cachés de 75$ us supplémentaire au même prix j'irais dans un vrais hôtel
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 27 juin 2017 sur Expedia
Bonne localisation. La piscine était en rénovation au moment de notre séjour, donc beaucoup de bruit durant la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2017 par La gestion, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Merci pour votre avis
4 sur 5
par patmel de Bulle, Suisse

sympa

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Bonne mais surpris des frais de ménage mal mentionnés
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de québec

Superbe condo

Publié le 12 avr. 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement au bord de l'océan.
Contre : Rénover le condo serait une bonne amélioration.(bain)
Emplacement : Nous avons aimé l'emplacement parce que c'est un endroit tranquille.
Endroit magnifique,près de l'océan,très propre mais pas rénové.Tout de même nous avons beaucoup aimé l'endroit.