Note fondée sur 2 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéalement placé

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
L’hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la rue principale avec tous les restaurants et boutiques. L’hôtel dispose d’une petite piscine avec vue sur la mer mais il n’y a pas de plage. La chambre était confortable, bien que bruyante en raison de la proximité avec la rue commerçante et surtout d’un restaurant qui mettait la musique à fond.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Mahalo for your comments. We very much appreciate it. We strive to provide excellent service to all our guests and we are always looking for ways to improve. We do hope you come back real soon. Mahalo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Customer Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Mahalo for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
expensive for the quality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Customer Service Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
AlohaWe are in the process of renovating the hotel and do hope you return and stay with us to see our improvements. Mahalo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Bel hôtel qui se fait vieux. Apparemment que nous avons eu un bon prix via Expedia, alors on nous a donné une chambre dans le Lagoon qui est un bâtiment isolé de celui principal. Tout s'est bien passé, mais tout le monde peu entrer dans ce bâtiment à ciel ouvert sans surveillance. À certains hôtels, nous n'avions pas vu de cafards, mais dès notre entré, nous en avons trouvé au Royal Kona à l'endroit du fridgedaire malgré que la chambre était propre. Demandez une chambre loin des ascenseurs, car nous entendons le bruit de la chambre. Les tapis de la chambre sont vieux comme celui du balcon et de l'espace commun. La piscine était apprécié par nos enfants, mais trop petite pour le resort et n'importe qui semble pouvoir s'y installer contrairement au Marriot dont un bracelet est requis. De olus, nous ne voyons pas vraiment le fond. Nous avons assisté au spectacle de la piscine et de la chambre. C'était super. Le drink offert à notre arrivé est vraiment une belle attention, malgré que nous ne l'avons pas aimé. Mai Tai. Le resort est beau et la vue incroyable. Le parking est difficile. Il est possible de stationner sur la rue sans payer le 25$ et être plus près pour les valises. Le personnel a été très gentil avec nous mise à part le serveur qui voulait nous faire payer le verre d'eau chaude. Finalement, il a fait couler le robinet d'eau chaude pour nous l'offrir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Dale, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent feedback concerning your stay at the Royal Kona Resort. We are extremely sorry to hear about your negative experience. We will be forwarding your review to our team to look into the concerns you have listed so we can improve our service.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Très bon séjour. Aspect un peu vieillot mais chambre très spacieuse, confortable et propre. Toute petite salle de sport avec un vélo et un tapis de course. Attention aux frais de parking supplémentaires !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Dale, Gestion de l’hôtel
Mahalo! We appreciate your valuable feedback. We will be reviewing your concerns so we can give our guests the best service, we hope that you had a beautiful time on the island and will keep us in mind on your next trip.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
The room has a terrible mildew smell. We are both congested after 15 minutes in the room! Their is nothing royal about this place. They seem to be catering more for spring break teenagers. Service is limited or absent. Pool area as no service and is way to small for the number of guest. They give you a coupon for a free mai tai, but no way of getting it since they seem to have only one bartender for hundreds of guests!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Customer Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback! We are sorry to read that you did not enjoy your stay. The Royal Kona is oceanfront and due to the tropical location and weather, the rooms can get humid at times, but this is easily remedied by opening your balcony doors. The rooms also have a full a/c unit as well. The resort is welcoming to all guests, of all ages, and does not cater to any one group. We do hope that you had a wonderful time on the Big Island otherwise and do hope that you will consider us in the future. We would be happy to ensure that you are happier with your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Honeymoon à Hawaï

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Voyage de noces sur les îles d.Hawaï, nous avons visité Big Island. L hôtel est très vieillot et le rapport qualité / prix n.est pour moi pas du tout au rdv car tarifs très élevés (plus cher qu.a Waikiki!). Pas de double vitrage, prévoir des boules quies… par contre, très bon emplacement en bord de mer et superbe spot pour les couchers de soleil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Dale, Gestion de l’hôtel
Mahalo! We appreciate your valuable feedback. We will be reviewing you concerns so we can give our guests the best service, we hope that you had a beautiful time and will keep us in mind on your next trip.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Dale, Gestion de l’hôtel
Mahalo! We appreciate your valuable feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Magifique chambre tres bel hotel juste piscine petite et tres peu de transats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Customer Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your positive review! We are so delighted to read that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back again in the future!
4 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 16 janv. 2022 sur Expedia
La proximité de la plage et de la ville de Kona
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Customer Satisfaction Team, Gestion de l’hôtel
Mahalo for sharing your positive feedback!