Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement !Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le serons encore plus de vous accueillir une nouvelle fois chez nous!Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Chère Mena,Merci pour le temps que vous avez pris pour nous évaluer !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et serons plus qu’heureux de vous recevoir une nouvelle fois !Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel qui jouxte les remparts. Lieu reposant.

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, faïences, stucs ... La piscine et le chant des oiseaux. Le personnel très serviable. On a bcp aimé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Chère Jacqueline,Merci infiniment pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre gentil commentaire, cela nous va droit aux cœurs et nous vous remercions sincèrement pour cette attention.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et serons ravis de vous recevoir de nouveau chez nous !Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Toppp
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Chère Emna,Merci beaucoup pour votre évaluation !Vous savoir satisfaite de nos services compte énormément pour nous Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois !Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Établissement très bien situé vers la Médina et la Grande Mosquée. Personnel attentionné et agréable. Un petit rafraîchissement de la salle de bains serait un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal,Toute notre équipe vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre expérience !Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfaite de votre séjour.Votre remarque a bien été transmise au service concerné, ainsi qu'à la direction, merci.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant !!!

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes navrés pour cette situation et vous assurons que nous avons pris des mesures supplémentaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous accepteriez nos plus sincères excuses pour ce désagrément et si vous nous faites l’honneur d’une prochaine visite, nous ferons le maximum pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Odeur de cigarette car les personnes sont autorisées à fumer à l’ingénieur. personnel très peu souriant…Tout sauf un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Chère Mallak,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes navrés que votre séjour à La Kasbah Kairouan n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que toutes vos remarques sont très importantes pour nous et sont transférées à la direction et aux services concernés pour étude et action nécessaire.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Très bel établissement en plein centre de Kairouan, propreté impeccable, soins spa de très bonne qualité, piscine magnifique. Un jacuzzi et/ou hammam serait le bienvenu pour un vrai 5 étoiles, de même qu'une meilleure maîtrise des langues étrangères à l'accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes heureux qu’en général nous ayons pu répondre à vos besoins !Merci également pour vos remarques qui nous seront utiles dans nos projets d'amélioration.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous!Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Le restaurant décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Votre note nous dit qu'en général vous étiez satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis. En même temps, nous regrettons que notre service restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous serions reconnaissants, si vous pouviez nous envoyer plus de précisions à ce sujet pour que l'on puisse entreprendre des mesures concrètes.Notre espoir est d’avoir une autre occasion de vous recevoir chez nous et vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.