Note fondée sur 176 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Herr Carra, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,
thank you very much for taking the time to review your stay in our house.
We really apreciate your feedback and looking forward to welcome you again.
Sincerely,
Fritjof Carra
Front-Office Agent
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 21 sept. 2020 sur HotelsUne seule nuit mais très bien
Petit déjeuner copieux
Personnel sympathique
Possibilité de parking pour 5€ seulement
Chambre confortable et suffisamment grande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2020 par J.Hall , Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,
thank you so much for your friendly feedback which is extremly valuable to us. We are happy to hear that you enjoyed your stay! See you next time.
Your Holiday Inn Express Kaiserslautern
par un voyageur
Rien à redire. Séjour parfait. Tout OK.
Publié le 17 sept. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par J.Hall, Gestion de l’hôtel
Dear Rene, thank you so much for your feedback. We appreciate it. Your Holiday Inn Express Team in Kaiserslautern.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par J.Hall, Gestion de l’hôtel
Wir bedanken uns für die volle Punktzahl. Ihr Team vom Holiday Inn Express Kaiserslautern
par un voyageur
Tip top
Publié le 16 févr. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par J.Hall , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Sassa,
vielen Dank. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Ihr Holiday Inn Express Team Kaiserslautern
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Fritjof Carra, Gestion de l’hôtel
Dear Ladies and Gentleman,thank you very much for your great feedback and the time it took.The happiness of our guests is always our top priority and we are very happy that we were able to meet our requirements.We looking forward to welcome you back again and wish you all the best.Kind RegardsFritjof CarraFront-Office Supervisor