Note fondée sur 106 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Plus jamais.
Publié le 31 oct. 2022 sur HotelsVraiment déçu. La chambre hyper petite pour deux personnes. Impossible de circuler dans la chambre, la porte dans notre chambre ne s’ouvrait pas complètement. A chaque déplacement dans la chambre, on devait fermer ou la porte. Les couvertures et oreillers étaient jaune. On était au premier étage et lorsque j’étais dans ma douche la personne du deuxième avait une vue dans ma douche car les fenêtres du haut n’ont pas de rideaux. La propreté était médiocre. Vraiment déçu de mon séjour ont avait hâte de partir. Le déjeuner vrmt déçu pour un hôtel restaurant c’est le pire déjeuner.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CF, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your kind appreciation
par un voyageur de Sarona
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
My sister and I stayed for two nights. The staff was very friendly and even served us dinner after the kitchen had closed moments before our arrival. Room was clean. You do have to ask for clean towels each day, but that really wasn’t a problem.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Burgschänke, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good rating
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CF, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your kind appreciation
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Excellent hotel, clean and very friendly staff. Food good, just relax and enjoy the atmosphere. First time back in 46 years, different but familiar at same time. We enjoyed our visit very much.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CF, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your kind appreciation
par un voyageur de Whitehouse
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CF, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your appreciation, an explanation why only 3 stars would have been useful