Note fondée sur 101 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Plus jamais.
Publié le 31 oct. 2022 sur HotelsVraiment déçu. La chambre hyper petite pour deux personnes. Impossible de circuler dans la chambre, la porte dans notre chambre ne s’ouvrait pas complètement. A chaque déplacement dans la chambre, on devait fermer ou la porte. Les couvertures et oreillers étaient jaune. On était au premier étage et lorsque j’étais dans ma douche la personne du deuxième avait une vue dans ma douche car les fenêtres du haut n’ont pas de rideaux. La propreté était médiocre. Vraiment déçu de mon séjour ont avait hâte de partir. Le déjeuner vrmt déçu pour un hôtel restaurant c’est le pire déjeuner.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CF, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your kind appreciation
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Excellent hotel, clean and very friendly staff. Food good, just relax and enjoy the atmosphere. First time back in 46 years, different but familiar at same time. We enjoyed our visit very much.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CF, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your kind appreciation
par un voyageur de Whitehouse
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CF, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your appreciation, an explanation why only 3 stars would have been useful
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
The hotel was amazing. And the surrounding area is spectacular. The staff were very friendly and helpful.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
This is a traditional German hotel. There are no bells and whistles, this is not a place for handicap people. I was pleasantly surprised that the bed was very comfortable, and they changed the sheets often, we did have to ask for towels, which were promptly delivered. The property is exceptionally clean and the staff very helpful. I really loved the breakfast and Rosie was the very best! The dinner is great too, this is the place the locals go to eat, it's not really a bar though, they go for the good food too. We stayed 8 nights and I will go back the next time we go to KL.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par FDN, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot Anastacia for your very nice appreciation