Grand Kakinada by GRT Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kakinada

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Kakinada by GRT Hotels

Terrasse sur le toit
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
11-3-11 Veterinary Hospital Road, Ramarao Peta, Kakinada, Andhra Pradesh, 533004
  • Université Pithapur Raja Government College
    3 min à pied
  • Parc Vivekananda
    12 min à pied
  • Parc municipal Gandhi Nagar
    14 min à pied
  • Rajahmundry (RJA)
    56 min en voiture

Options de chambre

Chambre Affaires

  • 32.3 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kakinada

Au cœur de Kakinada.Vous trouverez Université Pithapur Raja Government College et Parc Vivekananda à 15 minutes de marche de hôtel à Kakinada. Parc municipal Gandhi Nagar se trouve à 1,2 km.

À proximité

  • Université Pithapur Raja Government College - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc Vivekananda - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc municipal Gandhi Nagar - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parc Kambala - 55 min en voiture - 60.2 km
  • Markandeya Temple - 57 min en voiture - 62.4 km

Transport

  • Kakinada Town Junction Station : à 14 min de marche
  • Rajahmundry (RJA) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬11 min à pied
  • ‪Hotel Royal Park - ‬17 min à pied
  • ‪Vinayaka Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Bhimas (Coffee and Meals, Pure veg) - ‬2 min en voiture
  • ‪La Vintó Cafe and Patisserie - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Kakinada by GRT Hotels

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kakinada
Grand Kakinada by GRT Hotels offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Kakinada by GRT Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kakinada hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Kakinada by GRT Hotels propose 85 chambres dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un minibar. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Kakinada offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Kakinada by GRT Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1250.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 2700 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 1250.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GRT Grand-Kakinada Hotel
GRT Grand-Kakinada
Grand Kakinada GRT Hotels Hotel
Grand Kakinada GRT Hotels
GRT Grand Kakinada
Grand Kakinada by GRT Hotels Hotel
Grand Kakinada by GRT Hotels Kakinada
Grand Kakinada by GRT Hotels Hotel Kakinada

Avis pour Grand Kakinada by GRT Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 46." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 46." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 46." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 46." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 46." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

DR SRENIVASARAO

Best hotel to stay in Kakinada and stayed at the same property for the last 10 years
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

UDAYABHASKARA

Voyage en famille
X
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Komali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

raghavendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best place to stay in KKD
Loved the stay at this place... Perfect location... Contemporary rooms... Everything is beautiful and perfect! Loved their breakfast!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good place for quick business travel
Hotel is nice in general but not a high star hotel. Lobby a good bit the room was a bit congested with low level beds. Coffee ordered through room service arrived afte lt a couple of reminders and 30 mins later. Breakfast wanted to charge for bottled water or else was tap water, which was not a choice for foreign guests. Bottled water must be just given like they did in the rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kris, Roanoke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel. I wouldn't stay anywhere else. Staff is friendly and helpful. Our room was very comfortable. We really enjoyed this hotel!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ratna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was pretty good. Checkin desk person was not very responsive. We asked for 2 beds and he shook his head and gave 1 bed. Luckily we asked again after got the key to confirm and one lady came and helped us with the change.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

P

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Stay That'sTruly Grand
Had a great experience at the hotel. Courteous staff and there were pleasant surprises as we stayed for the first time. Received complimentary hot chocolate and soup. The chef and the restaurent staff make sure that they connect with the guests personslly and serve them with a smile. I had not experienced this in other star hotels.These small gestures show that the hotel staff do care for customers and they ensured we had overall good experience. Thank you to the management for making our stay memorable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aishwarya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

DR SRENIVASARAO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff needs to be trained a little bit better.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jinyoung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 24 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Kodanda Rao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Bhaskara

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
This property is pretty normal. Corridars in 4th floor can be mainained better. Mirrors in the rooms need to be cleaned. Staff members are very friendly and polite. I have asked for a room with 2 beds for 3 adults and I got a room with 1 king bed. Asked the lady at reception immediately and she said, she will change once a room is available and if not will arrange for an extra bed. Neither of them happened and also no intemation. This was disappointing. Also, the receptionist was hesitant to give another Key to the room and was telling that they normally give only 1 key per room, no matter the room is double or ttriple occupancy. This is little weired and I have not seen this kind of policy anywhere. If one person wants to sleep/stay and the other person wants to go out - how do it works as taking the key will put the power off. Receptionist should have been more logical. Thanks to Mr. Ali, we got the second copy of key. With few user friendly improvements, this place can be the best in Kakinada.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Banani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staffs were very friendly, courteous, helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Viji

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was a a heavy odor of cigarette smoke in the lobby and halls outside the rooms. The place was generally not too clean. The floor of the rooms could have been cleaned better. The bathroom seemed pretty unclean, and there seemed to be leaks near the toilet. The staff were very kind and hospitable. The bed was pretty comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

saurav

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay at grand Kakinada
Stay was amazing. Cleanliness and Service was superb.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Dhanunjay

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I like this hotel for friendly service and efficient staff and management
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 28 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

BV, Bloomington, NY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly and the place is quiet and well maintained. Could not work on the treadmill because the ceiling is too low ( I am 6 ft 1 inch). Also it took a long long time for a previous cancellation refund to be sorted out. Overall the hotel is very nice and worth staying.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Kristian M

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kakinada business trip
great restaurant, good service and friendly staff, they all go out of their way to serve
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Vaibhav

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
We enjoyed our stay thoroughly and some of the staff were very friendly and helpful. Tony at the front desk was extra nice, courteous and professional. I will definitely recommend this place to anyone.
Séjour de 5 nuits en mars 2019