Note fondée sur 189 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à kalamata

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Evangelos Vasiladiotis, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Paul,Thank you for the time taken to share your experience here with us at Pharae Palace. We are pleased to hear that we exceeded your expectations and we hope to have the opportunity to welcome you back at Pharae Palace in the near future for even more memorable days in Kalamata. Best Regards, Evangelos Vasiladiotis Pharae Palace Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

PERFECTION TOTALE

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Evangelos Vasiladiotis, Gestion de l’hôtel
Dear Albert!Thank you for your stay and your kind words!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
The beach was not very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Evangelos Vasiladiotis, Gestion de l’hôtel
Dear Elisabeth,We would like to thank you both for your stay and your great review.Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur de NICE

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Plage privee Restaurant sur le toit avec vue superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Evangelos Vasiladiotis, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard,Thank you for taking the time to submit a evaluation here regarding your recent stay.We are looking forward to welcoming you back at Pharae Palace Hotel soon.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Saint Martin de Nigelles

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Excellent hotel that is well located near the town centre and beach. Staff were friendly and helpful and I would highly recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Evangelos Vasiladiotis, Gestion de l’hôtel
Σας ευχαριστούμε που μας επιλέξατε για τη διαμονή σας. Εκτιμούμε τα σχόλιά σας!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
Hôtel dans la moyenne. Buffet déjeuner très bien. On vous facture le 2e café ce qui est misérable 😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par Evangelos Vasiladiotis, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, Thanks for sharing your feedback. We’re sorry your experience didn’t match your expectations. Please feel free reach out with any further comments, concerns, or suggestions you wish to share. We would love to make things right if you give us another chance. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2020 sur Hotels
Tres agreable hotel Excellente prestations Petit dejeuner sur le ropf top digne d un brunch et avec une vue qui vous recharge les batteries pour toute la journee et plus. Le coucher de soleil y est aussi de 1er choix
1 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné dans toute la peloponèse avec des hôtels 2 3 4 et 5 étoiles. Cet hôtel est excessivement cher pour la qualité de la chambre. Nous n'avons pas dormi de la nuit, entre les bruits de pas et de vaisselles de la cuisine du dessus, la ventilation extérieure bruyante et une climatisation vétuste qui fait un bruit fort et refroidit trop la pièce. Donc obligé de l'éteindre. Et de la rallumer régulièrement toute la nuit, car la pièce se réchauffait très rapidement, ce qui suggère une mauvaise isolation. Enceinte je suis donc tombée malade entre ces chauds et froids. La salle de bain est aussi décevante, avec une douche très étroite. Le petit déjeuner quant à lui était correct. Nous ne conseillons donc pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Efthymios Katsenios, Gestion de l’hôtel
Chère Claire, Merci quatre commentaires et commentaires. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, mais votre évaluation n’est pas une indication de la qualité des services et installations du Pharae Palace. Nous espérons vous revoir pour une bien meilleure expérience. Meilleurs voeux Efthymios Katsenios Pharae Palace Hotel Manager