Note fondée sur 298 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Номера в ужасном состоянии, все старое и сломанное.
В ванной унитаз черный… Нет элементарных стредств гигиены даже в улучшенных номерах. При заезде контейнер для «шампуня» и мыла был почти пустой и заполнен только через два дня.
Нет копеячных тапочек для спа. Но есть на ресепшен за 4 евро.
Ни чая, ни кофе в номере. В холодильничьке полки пожелтевшие.
Надо предупреждать заранее, если хотите, чтобы у вас убрали.
В общем, даже мои не избалованные родители были в шоке.
Это отель 2 звезды.
par un voyageur
Un cadre magnifique à 25 mon du centre ville
Publié le 29 juin 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par Vilnius Grand Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Alla! Thank you for your feedback! Hope to see you again at Vilnius Grand Resort!
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hotel correct
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsChambre pour 3 avec seulement 2 couchages, on a du payer un extra bed que hotels.com a pris à sa charge (avec un bon)
Vue sur le lac ou sur le parking....
Chambre vieillissante qui m'a quelque peu décu
Espace piscine très agréable, jeux pour enfant aussi.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
beautiful area, very calm and relaxing, great spa and gym and nice restaurant. a lovely stay
par un voyageur de Paris
Hôtel Grand Resort
Publié le 14 juill. 2016 sur ExpediaArrivés vers 14.50 nous devions attendre une demi heure notre chambre.
Après la visite de la chambre attribuée nous avons pu constater qu'une énorme fissure trône sur le mur principal de la chambre.
Même la vue magnifique du lac et du parc n'a pas pu nous guérir de notre déception.
Retour à la réception.
La demande de changer la chambre a été acceptée par les hôtesses d'accueil.
Il s'est avéré que l'hôtel était loin d'être complet.
Dans ce cas là pourquoi proposer une chambre qui laissera le client insatisfait?
Pas de réponse.
La chambre de remplacement ne contenait pas de peignoirs ni des produits de toilette présents dans la première chambre.
Retour à la réception pour demander le nécessaire. La demande était acceptée sans discussion.
Le lendemain la femme de chambre a oublié de remettre les produits de toilette.
Cette fois ci basta: pas de retour à la réception. Tant pis: on utilisera nos ressources internes et quittera l'hôtel demain.
Dans un hôtel de 5 étoiles le client ne doit pas courrir auprès du savon ou du papier toilette.
En général le personnel n'ayant pas d'accès direct aux clients est peu accueillant: pas de bonjour ni merci. Dommage. Cela rend l'hôtel impersonnel. Le restaurant est un peu cher: 5 étoiles l'oblige. Les familles préfèrent manger dans la ville.
L'hôtel est à 20 km de Vilnius. Pour y aller prévoyez un moyen de locomotion.
La nature environnante est splendide.
L'espace SPA fournit le confort nécessaire et sa visite est incontournable.
par un voyageur
Pas mal
Publié le 15 nov. 2015 sur HotelsHotel vieillissant mais bien
Isolé
par Anastasia de Boulogne-Billancourt
Hôtel idéal pour une étape à proximité de Vilnius
Publié le 3 nov. 2015 sur HotelsPause d'une nuit et arrivée tardive donc pas le temps d'utiliser tous les services mais satisfaite pour ce qui est des prestations de base, à savoir nuit et petit-déjeuner.
Chambre spacieuse, de même que la literie.
L'aperçu du cadre à l'arrière de l'hôtel semble très sympathique mais vu seulement de loin.
Service du personnel un peu trop zélé au petit-déjeuner : je n'apprécie pas trop que l'on me retire mon assiette la dernière bouchée à peine avalée...
A 1/2 heure de Vilnius.