Note fondée sur 120 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A éviter !
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsNous avons payé 450€ pour 3 nuits dans cet hôtel ( plutôt cher pour la Thaïlande ) Nous avions une chambre côté route et impossible de dormir pendant les 3 nuits . L’hotel est situé au bord d’une grande route et juste après un virage, parfait pour entendre Camion , Moto et voiture accélérer.
Nous avons demandé plusieurs fois de changer de chambre mais aucun effort de la direction.
Ils nous ont simplement offert un petit déjeuner que nous avons refusé.
Si vous voulez un endroit calme pour vous reposer, à éviter absolument.
par un voyageur
Parfait
Publié le 20 sept. 2023 sur HotelsSuper accueil par yaya qui a ete aux petits soins avec nous tout le long de notre sejour. Le personnel est tres accueillant, l'hôtel est extremement propre, la literie tres confortable.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par Boyd, Gestion de l’hôtel
Thank you Brigitte for your 10 out of 10 feedback.
We look forward to welcome you again
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
La villa est superbe mais le petit déjeuner est très petit et manque de choix et de quantité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Management team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment and rating us. we will keep your comment to develop our service and hope to have a chance to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par Kunlapha T. Management team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your ranting us, we appreciated. We are looking forward to welcome you again.
par un voyageur
Service pas du tout satisfaisant
Publié le 21 avr. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Kunlapha T. Management team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and review. we are sorry for the inconvenience case happen to you. we always open our mind to receive comment from our guest, if there any suggestion to share please do not hesitate to contact us.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Kunlapha T. Management team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stayed and rating us,we hope to have a chance to service you again.
par un voyageur
Bel hôtel, pauvre service
Publié le 15 févr. 2019 sur HotelsLa chambre est très agréable. Balcon surplombant la piscine, mais vis-à-vis avec les chambres d’en face.Wifi de bonne qualité.
Petit-déjeuner est très bien, (le personnel du petit déjeuner est parfait) mais la salle est petite. Il faut prendre le petit-déjeuner avant 8h30 pour éviter l’affluence et avoir de la place.
Le personnel de l’hôtel n’est pas désagréable, mais n’est ni accueillant ni professionnel. Nous sommes arrivés à 17h, et on nous a fait attendre une demi-heure dans le hall, avec beaucoup de désinvolture et sans nous donner d’explication. Nous avons dû insister pour qu’on nous dise pourquoi on ne nous donnait pas notre chambre. On nous a vaguement répondu qu’on réparait la climatisation. Nous avons appris plus tard qu’il n’y avait pas eu de problème de climatisation.
Dans la chambre, il y avait la liste de tout ce que contient la chambre, avec le prix, au cas où il manquerait quelque chose au moment du départ. Nous nous sommes aperçus qu’il manquait deux serviettes de toilette, les peignoirs et les pantoufles, figurant sur la liste des prix. Nous l’avons signalé et on nous a apporté un peu plus tard ce qui manquait.
Il y avait une corbeille de fruits et deux boîtes de soda gratuites, pour l’arrivée seulement. Les fruits n’ont pas été renouvelés.
Le ménage quotidien est sommaire, et les produits utilitaires de toilette ne sont pas renouvelés pendant le séjour. Le linge de toilette est en mélange coton-synthétique est assez désagréable à l'utilisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Management team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and rating us, we are sorry for some inconvenience happen to you. Regarding to checked out guest informed us that they saw water dripping from air conditioning we inform the maintenance team immediately recheck and clean it because we don't want to let's this issue happen to you. The fruit basket and 2 soda are complimentary for the first day of you stay. so that we will not renew it.
As we are the reduce global warming program the hotel will renew some amenity such as toot brush, razor, sewing kit once the guest request. However we keep your comment to develop our service. Thank you to stay and rating us again.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Friendly staff, prefect to come back to our private pool after a hot day of exploring. Buffet breakfast was also excellent with fresh fruit daily.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and reviewing.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
There was a terrible smell in the room, after we told the concierge they fixed it but it happened again the day after. The staff didn’t know what is the cause of the smell.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and reviewing. And we are very sorry that this has happened to you during this special time, but We will make everything better.