Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par claude

Publié le 29 nov. 2017 sur Hotels
Nous regrettons que les patrons ne soit pas plus attention a leur client les serves es parent sans arret devant votre table c est penile de manger tranquille
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Eens maar nooit weer

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Had dit verblijf bij bespreken gelijk betaald en daarvan ook een bevestiging verkregen. Raar dat je dan allereerst een discussie aan moet gaan en te horen krijgt dat je niet betaald hebt omdat Expedia het geld achterhoud. De standaars kamer is echter zo klein dat je er geen koffer in kwijt kunt. Die moet in de auto blijven. Na flink bijbetaald te hebben een grotere kamer verkregen echter de volgende ochtend geen water uit de kraan. Nee deze accommodatie kan echt niet meer. Personeel is prima. Management is alleen maar bezig met het legen van flessen Jägermeister en is allang vergeten wat gastvrijheid is.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Oppi-Koppi, Gestion de l’hôtel
Morning for the booking in we are very sorry, the girl that was booking you in is rather new and did not understand how Expedia bookings work end I was not aware of that but it is sorted out now yes the standard rooms are small that is way they are standard rooms but normally the guests luggage are not to big for the room. normally if a guest report that there was a problem with something in the rooms the girls at the resection informs us in the office than we see what we can do to accommodation the guest so for that we are also very sorry. we thank you for the review so now we know what to work on and hope that one day you will give us another chance. I hope the rest of you and your moms trip was more pleasant kind regards and stay safe Oppi-Koppi
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Cat, Gestion de l’hôtel
thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Schöne Anlage mit sehr freundlichem Team und leckerem Essen. Unser Zimmer war zweckmäßig und gut eingerichtet. Lage: Von hier ist es nicht sehr weit zum Galton-Gate des Etosha-Nationalparks. Ich kann diese Unterkunft empfehlen.
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Echt een aanrader

Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
Luxe kamer van alle gemakken voorzien. Gezellig onder een rieten dak. Heerlijke bedden. Gezellige gezamenlijke ruimte met bar. Heerlijk gegeten. Aanrader.
5 sur 5
par un voyageur

Sehr empfehlenswert

Publié le 27 nov. 2017 sur Hotels
Sehr sauber und gepflegt, geschmackvoll eingerichtete Cottages, value for money!