Note fondée sur 282 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Bon séjour à proximité de l'autoroute. Petit déjeuner copieux. Personnel hôtel serviable et sympathique. Chambre spacieuse. Parking trop cher 10€ la nuit. Nous avons eu un problème avec le personnel de nettoyage qui ont réveillé les clients à partir de 8h10 alors que nos chambres sont réservées jusqu'à 12h. Nous avons dû faire intervenir le personnel de la réception qui a été choqué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Mercure Kamen Unna, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche de l'autoroute, le petit déjeuner copieux, le personnel serviable, et la chambre spacieuse. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré avec le personnel de nettoyage. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela se reproduise. En ce qui concerne le parking, n'hésitez pas à garer votre véhicule à l'extérieur de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Mit freundlichen GrüßenIhr Team des Mercure Hotels Kamen Unna
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par jtb, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Bernd,wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Mercure Hotel Kamen Unna.Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenJörg BelgeResident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2020 sur Hotels
super sejour la propreté impeccable et le petit déjeuner très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par jtb, Gestion de l’hôtel
Chere Serge merci pour ton sejour chez nous. A bientot Jörg Belge Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hôtel

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Le personnel a ete tres aimable et agreable. Ils ont repondu a nos besoins et etaient disponibles peu importe l'horaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre belle critique. Nous réjouissons de votre prochain séjour. Au revoir, Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2018 sur Hotels
Bon séjour. Chambre très confortable. Petit déjeuner copieux. Le personnel disponible et sympathique. Hôtel à proximité de l'autoroute. Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2018 par Mercure Hotel Kamen Unna, Gestion de l’hôtel
Monsieur Serge, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, Serge nos salutations distinguées. directeur de l'Hôtel
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 30 avr. 2017 sur Hotels
Excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2017 par Direktion, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Kamen Unna. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs directeur de l'Hôtel
5 sur 5
par serge de Arras

bon hôtel

Publié le 23 avr. 2017 sur Hotels
Toujours bon hôtel. Le personnel toujours agréable. La carte du restaurant qui devrait être un peu plus généreuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2017 par Direktion, Gestion de l’hôtel
Monsieur Serge, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Serge, en l’expression de nos sentiments les meilleurs directeur de l'Hôtel
5 sur 5
par serge de arras

serge

Publié le 25 mars 2016 sur Hotels
bon hotel pres de la sortie autoroute. Bien situé. Chambre confortable et petit déjeuner copieux et bon. Le personne de l'hotel très courtois et serviable. Très bonne impression
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2016 par Direktion, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Mercure, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations directeur de l'Hôtel,
5 sur 5
par Aaron de Binche

Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels
Visite de Dortmund pour salon de la chasse super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2016 par Direktion, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Mercure, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations directeur de l'Hôtel,