Note fondée sur 269 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très moyen pour un 5*
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsL’hôtel est très bien situé face a la mer une très belle piscine mais sale.
La chambre:
Bien le lit mais des voyant lumineux de partout qui empêche de dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Galini GM, Gestion de l’hôtel
Dear Garbis,Thank you for taking the time to share your recent experience at our hotel. Your comments and suggestions are highly appreciated and will be taken into consideration in our constant effort to improve on guest’s wishes.We do hope though, that you might reconsider your review because we find it a bit unfair since in most cases, we were completely unaware of your problems, and for the fact that you never gave us any chance to assist you further.We are looking forward to welcoming you back at the Mitsis Galini Wellness Spa and Resort in the nearest future and giving us another chance to fix your first impression and to provide you with a pleasant stay and only a positive holiday experience.!
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Galini, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, We are sorry to hear that your experience at Mitsis Galini did not exceed your expectations.
Thank you for taking the time to share this with our team.
Your comments and suggestions are highly appreciated and will be taken into consideration in our constant effort to improve our services and facilities.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
Nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit en raison du bruit. Il faut dire que l’hôtel a accueilli une dizaine de bus de lycéen. Étant accompagnés d’une personne âgée, nous n’avons pas dîné ni pris de petit déjeuner. Des centaines d’ados devant le buffet…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guests,
We appreciate your feedback.
Our purpose was to thank you and for that we had sent you information that for this period we would be hosting school groups. We hope you give us the opportunity to serve you even better in your next stay.
par un voyageur
Bien pour une étape
Publié le 28 août 2021 sur HotelsKamena Vourla est une ville balnéaire située à 2h au nord d'Athènes ici pas de "bling bling" l'ambiance est calme. L'hôtel est très majoritairement occupé par des familles grecques
Le Mitsis Galini est le meilleur hôtel de K Vourla mais présenté comme un 5 étoiles alors qu'en fait ce n'est qu'un petit 4 étoiles.
Si l'extérieur est beau et la piscine superbe , les chambres, plutôt grandes, datent d'une autre époque et dotées d'un ameublement sommaire et bas de gamme
La literie est néanmoins très confortable
Tout l'intérieur est à rénover
La demi pension est incluse dans le prix, le petit déjeuner et le dîner sont en libre service, la quantité est là mais pas la qualité
En résumé c'est un un bon compromis pour faire une étape sur la route des Météores mais pas pour un séjour plus long
Nous n'avons pas essayé le spa
par un voyageur
Sublime
Publié le 7 oct. 2020 sur HotelsHôtel grand confort,prestations haut de gamme,personnel souriant et attentionné...un grand moment de vacances!!
par un voyageur
Journée très reposante
Publié le 28 sept. 2020 sur HotelsSuperbe hotel en face de la mer. Notre chambre correspondait en tous points a la description et nous avons eu la très bonne surprise d'avoir le repas du soir compris dans notre reservation.
L'hôtel est très beau mais est assez peuplé. Il faut faire la file pour le petit-déjeuner et le repas en revanche, les flux sont plutot bien gérés.
Nous avons aussi profité du spa qui est extra ! Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Nikos Zachariou, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 28 août 2020 sur HotelsBel hôtel situé en bord de mer dans un endroit calme et plutôt fréquenté par des touristes locaux
Beau Spa et piscines thermales
Petit déjeuner et buffet du soir inclus copieux et complets
Chambre correcte mais qui mériterait un bon rafraîchissement on est loin des 5 étoiles annoncés
Excellent rapport qualité prix
par un voyageur
On a été surpris très agréablement !
Publié le 24 oct. 2019 sur HotelsEtablissement très propre et confortable. Grande chambre et belle salle de bains. Enorme piscine très agréable. Buffet des repas et petits déjeuners copieux, variés mais cuisinés de façon simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Nikolaos Z., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
we want to thank you for your review and for the rating.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Nikolaos Z., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,