Note fondée sur 976 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Salle de bain très petite mais globalement confortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Guest service Agent, Gestion de l’hôtel
Hello Gina, We would like to thank you for your kind review. We acknowledge and apologize for small inconvenience that had affected your stay with us. But other than that, we are glad that we were able to provide you a satisfying experience.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Doubletree Kamloops, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback we Highly appreciate it. hope to see you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2021 sur Expedia
L'accueil était chaleureux et c’était propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Rahul, Gestion de l’hôtel
We appreciate your review. Thank you so much for staying with us and hope to see you again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
Hotel très mal insonorisée, parking à 300m, pas très pratique avec des valises et surtout, ne pas prendre le breakfast au restarurant dans l'hôtel. Très cher et du réchauffé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2021 par Dipen, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour et nous nous excusons également pour ce que vous avez vécu en séjournant avec nous. Votre expérience avec nous est déjà signalée à notre responsable et il travaille sur tous les efforts nécessaires pour rendre votre prochain séjour meilleur à l'avenir. Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
We appreciate your review. Thank you so much for staying with us and hope to see you again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Service hors pair lors du petit déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Thanks Genevieve! We are glad that your overall experience at Doubletree was pleasant. Hope to see you soon :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Les tapis sont à refaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Thanks Francis! We will surely redo the carpet right away. Hope your overall experience was pleasant. See you soon :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Le problème ses que la chambre au côté de nous on fait la fête tout la nuit et nous avons parlé à la réception vers minuit et rien n à changer! Je crois que quand il loue une chambre il devrait avoir plus de questions poser ses simple tu veux te reposer ok tu veux fêter les mettre dans un autre secteur 😔
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2021 par Rahul, Gestion de l’hôtel
we are sorry for the inconvenience
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2021 sur Expedia
Bon emplacement pour aller au resto à la marche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Jaspreet, Gestion de l’hôtel
Great to hear you enjoyed your stay with us. Our downtown location is one of our best features, it gives our guests an opportunity to explore the heart of Kamloops and see what it has to offer. We hope to see you again the next time you are visiting Kamloops!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2020 par Sid, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the Doubletree by Hilton Kamloops to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future!