Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons réservé en famille, 4 adultes et 2 enfants. Les chambres sont dans leurs jus. (Rien de moderne) La télé ne fonctionnait pas, nous avons demandé à la réception de s’en occuper nous attendons toujours😉. Mon fils avait égaré sa gourde, nous a appelé le lendemain l’hôtel qui l’avait retrouvé et le jour où nous y sommes retourné il n’avait plus la gourde !!! Sachant que nous avions fait 1h30 de détour pour venir la récupérer nous étions un peu mécontent. Finalement la gourde nous a été envoyé par la poste. Cependant l’organisation, la communication et l’attitude du manager étaient très mauvaise.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix Personnel très agréable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Besoin de renovation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Belle place pour y séjourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par harshit, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup nous espérons vous revoir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par garima, Gestion de l’hôtel
hello Karine, Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Garima, Gestion de l’hôtel
hello, We are glad you enjoyed staying with us! Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2021 sur Expedia
problème avec serviette pas assez quand demandé ils sont arrivés avec des mini serviette
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2021 sur Expedia
Bien dans l'ensemble, sauf il manque de l'insonorisation pour une chambre près de la réception et buanderie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Expedia
Emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par front desk, Gestion de l’hôtel
we appreciate your feedback and we are glad you enjoyed your stay with us. we hope to see you again in the future