Note fondée sur 721 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
Excellent pour le prix!
4 sur 5
par un voyageur

Famille à l'université

Publié le 24 août 2016 sur Hotels
Un hôtel universitaire qui accueille les touristes l'été. Un bon plan côté budget, mais on est un peu seul et un peu loin de tout. Nous avions une suite avec 2 vrai chambres, cool pour les voyages en famille.
4 sur 5
par Audrey de Saguenay

Excellent!

Publié le 6 août 2015 sur Hotels
Très propre, calme, résidence étudiante de construction récente, agréable d'avoir des chambres séparés en famille, bien située, déjeuner simple et peu de choix.
4 sur 5
par Joanne

un lieu où séjourner!

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
surpris de la qualité de l'hébergement. Chambres spacieuses avec climatisation. Chambre au 11ème étage avec une vue impressionnante sur la ville. Déjeuner(un peu trop simplet) inclus.
5 sur 5
par un voyageur de France

Bel ensemble pour familles

Publié le 22 juill. 2013 sur Hotels
Chambres de deux pièces avec lit double, cuisine equipée et SDB communes. Parking gratuit. Très calme et très propre. Pratique pour les familles. Chambres se trouvant dans un campus universitaire. Restaurant et magasins accessibles en voiture.
1 sur 5
par un voyageur de VERNON

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Sales Manger, Gestion de l’hôtel
Hello Richard, We appreciate you leaving a rating for your stay. We apologize for any inconvenience that you encountered during your stay. If you would like to provide us with a more detailed feedback on how we can improve, please don't hesitate to contact us directly.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Samar, We apologize that your stay with us wasn't up to your expectations. We value our guests' feedback greatly; however, I can see you provided a score, but no comments. If you would like to provide us with specific concerns, please don't hesitate to contact us directly.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Great!