Note fondée sur 651 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
They were overbooked after giving us a key to a room that had a person already in the room and was naked on the bed
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
The hôtel was ok. There is no elevator.
4 sur 5
par un voyageur

Au centre ville

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Hôtel situé en centre ville Chambre correcte mais literie peu confortable Wifi très moyenne Pas de petit déjeuner compris Parking gratuit
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant. Présence de saleté et de déchets au sol dans les corridors et forte odeur de cigarettes. Pour la chambre, belle apparence, mais pas assez propre (tâche sur l'oreiller, cheveux dans le bain, poils dans le réfrigérateur). Le restaurant ne vaut pas la peine. Pas de buanderie, contrairement à l'annonce expédia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Expedia
Hotel confortable avec restaurants à proximité. Facilités de stationnement et d'accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par Bev Lloyd - GM, Gestion de l’hôtel
Merci :). Thank you for taking the time to write a review.
3 sur 5
par Denis de granby qc

ordinaire

Publié le 31 août 2013 sur Hotels
ordinaire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Convenient for hospital and downtown.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Price was decent for the location, also shares parking lot with a Dennys, so great for breakfast, property definitely a little dated, staff very friendly, we didn’t have a problem with, but lots of homeless folks wandering around and thru the parking lot, we did however make sure left nothing in the vehicle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia