Note fondée sur 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Tout était bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Excellent relais entre les parcs et Vancouver

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Kamloops est une étape idéale entre les parcs Banff ou Jasper et Vancouver. Scott’s inn est un motel de bonne qualité, avec piscine. Le rapport qualité / prix est excellent. Il ne faut pas s’attendre à un service type hôtel 3 étoiles, mais les chambres sont raisonnablement grandes et le personnel serviable. Les possibilités de restauration en ville sont réduites mais on trouve des restaurants tout à fait acceptables à faible distance.
4 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé ! Service assez restreint ! Petit déjeuner très limité sauf à payer en plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Atish, Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and 4 of 5 rating of our family owned and operated hotel in Kamloops
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2018 sur Expedia
hotel désuet, air climatisé vieux et non efficace, besoin de réparation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Atish, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Currently all our air conditioners are winterized as we are only approaching spring weather with a high of 7 degrees Celsius. Not sure how you were able to turn them on. All our guest rooms are updated with triple sheeting system and duvets with 3 pillows, flat screen Tv's and fresh linens. We hope that you can visit us again and help us understand better what you experienced the first time you were here. Thank you again.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bel endroit où se poser pour la nuit

Publié le 16 avr. 2017 sur Expedia
Ne paye pas de mine à l'arrivée mais chambres très propres et confortables. Piscine à disposition que nous n'avons pas pu tester faute de temps
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2017 sur Expedia
I asked for a late checkout and in few minutes somebody knocked on the door and after 15 minutes the front desk called again to ask when I'm ready to go. Free breakfast was 10% off only or just toast with coffee. Restaurant staff disrespectful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2017 par Atish, Gestion de l’hôtel
Sorry that your experience with us was not what we consistently have provided. 11 o'clock is checkout time and the message wasn't delivered to one of our housekeepers in time. An honest mistake. Apologies for this. Our restaurant offers a continental breakfast where you can choose from 2 items. Cereal, toast and muffin. 2 beverages too. In years past we have randomly surveyed our guests and this option with the 10% off ANY HOT BREAKFAST is popular. It gave the guest a choice depending on their appetite. We appreciate you letting us know and we will always strive to make each experience positive.
4 sur 5
par Michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Marie-Louis de Rouyn-Noranda

Publié le 22 août 2015 sur Hotels
Restaurant appartenant au même propriétaire, nourriture moyenne.