Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
loin de Kampala et sans wifi.
Publié le 30 août 2018 sur HotelsBon côté: le personnel est accueillant, serviable et l'hôtel est propre et sur. Le petit déjeuner est copieux .
Mauvais Côtés: L'hotel est à 2h de Kampala avec le traffic,
La mauvaise surprise était de découvrir qu'il n'y a pas de wifi dans les chambre mais uniquement à la réception et dans la salle à manger.
Il n'y a pas de climatiseur dans la chambre ni aucun des services et équipements de l'hotel promis à la réservation.
par un voyageur
Zu teuer für die Qualität
Publié le 23 janv. 2024 sur HotelsDas Zimmer war sehr spartanisch eingerichtet und entsprach vor allem in Farben (Wände) nicht den dargestellten Fotos. Etwaige Dekorationen fehlten komplett.
Die Balkontür ließ sich nicht sicher verschließen, zum Fernseher fehlte die Fernbedienung und im Bad gab es kein Licht.
Diese Qualität ist den Preis von 60 € pro Nacht nicht wert.
Die Benutzung des Pools war zudem extra kostenpflichtig und im Treppenhaus wurde am Fahrstuhl gebaut, was sich als sehr Lärm-intensiv herausstellte.
Das Frühstück entsprach nicht internationalen Standards.
Ich möchte meine Bewertung mit etwas Positivem beschließen: Das Personal war sehr, sehr freundlich.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Jamil, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent review, Sungmin!
We're thrilled your time with us was so amazing! We endeavor to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience.
We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience.
Have a beautiful day!
par un voyageur de New York
Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
The staff was very friendly and accommodate our requests. The food was tasty, fresh juices and fruit every morning with their staples. Phoebe, James and Eve welcomes us very well and made our stay feel like home. Clean sheets and towels everyday. We stayed in a room without AC and it worked out well because of the screen door allowed a nice breeze and prevented mosquitoes. Also the day guard always welcomed us with a hardy hello. Although hidden away in a quiet neighborhood, it’s within 15 minute walk to the local mall.
par un voyageur de Japan
Publié le 28 août 2018 sur Expedia