À Kampar .Vous trouverez Memban Di-Awan et Kinta Tin Mining Museum à moins de 3 km de hôtel. Universiti Tunku Abdul Rahman est à moins de 5 km et Grottes de calcaire de Gua Tempurung est à moins de 20 km.
À proximité
Memban Di-Awan - 17 min à pied
Kinta Tin Mining Museum - 3 min en voiture
Universiti Tunku Abdul Rahman - 5 min en voiture
Cascade Lata Kinjang - 23 min en voiture
Grottes de calcaire de Gua Tempurung - 30 min en voiture
Transport
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 36 min en voiture
Restaurants
Restoran Gold Wing - 5 min à pied
Lam Kee Coffee Shop - 3 min à pied
Yau Kee Restaurant - 1 min à pied
宴賓樓酒家 - 4 min à pied
Kam Ling Restaurant - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
FullyWell Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kampar
FullyWell Hotel offers its guests complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. FullyWell Hotel also features a convenience store, an elevator, and a water dispenser. The front desk is open around the clock.
This Kampar hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
4 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Convenience store
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
FullyWell Hotel possède 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Kampar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Épicerie/dépanneur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Hébergement également appelé
FullyWell Hotel Kampar
FullyWell Kampar
Hotel FullyWell Hotel Kampar
Kampar FullyWell Hotel Hotel
Hotel FullyWell Hotel
FullyWell
FullyWell Hotel Hotel
FullyWell Hotel Kampar
FullyWell Hotel Hotel Kampar
Avis pour FullyWell Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 16.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 16.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 16.
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 16.
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
YAP MEW
Voyage en famille
26 oct. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need to refinish
YAP MEW
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
KENNY
Voyage en famille
21 août 2023
Points faibles : Confort de la chambre
KENNY
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Phei Zhi
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Phei Zhi
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Nor rafidah
29 avr. 2023
Nor rafidah
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Kok Wei
24 déc. 2022
Kok Wei
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
MUHAMMAD ANWAR ASYRAAF
2 oct. 2022
MUHAMMAD ANWAR ASYRAAF
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Kin Toong
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kin Toong
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 – Acceptable
TIEW
Voyage en groupe
8 mai 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
next time will not stay.
shower is not good, room have smelly, wifi cannot connect, tv channel is good, air-cond is cold and bed is big.
TIEW
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 – Acceptable
Shaun, Kuala Lumpur
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Located middle of the town. Easy to find food
Shaun
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Suka sebab duduk didalam pekan
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
NIk MIRIATI
27 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So confortable
NIk MIRIATI
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
sewage pipe produce noisy sound
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Compatible price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice Nd comfort
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
KIM HONG
13 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.