Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Sur ma réservation qui était payé depuis 6 mois il était stipulé avec balcon et vue sur le Mékong La chambre que l on m a proposé non seulement n avait pas vue sur le Mékong mais elle n avait pas de fenêtre du tout On pouvait m en donner une mais il fallait que je paie le double Il a fallu palabre pendant 20 mn je n ai pas cédé et j ai obtenu ce qui était marqué sur ma réservation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2019 sur Hotels
Chambre sans fenêtre Accueil glacial, service inexistant. Pas de location de vélo, pas de petit déjeuner
5 sur 5
par DOMINIQUE

Très bien

Publié le 28 nov. 2017 sur Hotels
Très bon accueil, chambre confortable, bien meublée. Bien situé en face du Mékong. Très bon restaurant à côté de l'hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
I reserved river view room, suprieior twin, expensive room. However this hotel does not offer the room.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Great rooms on the riverside, cafe next door NB no tour desk
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de kajang

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pech mit dem Zimmer

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Wahrscheinlich hatten wir nur Pech mit dem Zimmer. Laut, keine Frischluft, kein Tageslicht und ein sehr seltsamer Geruch. Sehr alte und verkommene Bettwäsche und Handtücher. WLAN hat auf dem Zimmer nicht funktioniert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par Monorom vip hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stayed with us, we were apology in any inconvenience. we will try the best to serve you better.