Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Sur ma réservation qui était payé depuis 6 mois il était stipulé avec balcon et vue sur le Mékong
La chambre que l on m a proposé non seulement n avait pas vue sur le Mékong mais elle n avait pas de fenêtre du tout
On pouvait m en donner une mais il fallait que je paie le double
Il a fallu palabre pendant 20 mn je n ai pas cédé et j ai obtenu ce qui était marqué sur ma réservation
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2019 sur Hotels
Chambre sans fenêtre
Accueil glacial, service inexistant. Pas de location de vélo, pas de petit déjeuner
par DOMINIQUE
Très bien
Publié le 28 nov. 2017 sur HotelsTrès bon accueil, chambre confortable, bien meublée. Bien situé en face du Mékong.
Très bon restaurant à côté de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
I reserved river view room, suprieior twin, expensive room.
However this hotel does not offer the room.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Great rooms on the riverside, cafe next door NB no tour desk
par un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Hotels
par un voyageur de kajang
Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Pech mit dem Zimmer
Publié le 12 nov. 2018 sur HotelsWahrscheinlich hatten wir nur Pech mit dem Zimmer.
Laut, keine Frischluft, kein Tageslicht und ein sehr seltsamer Geruch.
Sehr alte und verkommene Bettwäsche und Handtücher.
WLAN hat auf dem Zimmer nicht funktioniert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par Monorom vip hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stayed with us, we were apology in any inconvenience. we will try the best to serve you better.