Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Très bon accueil personnel charmant toujours prêt à vous conseiller et rendre service. Jolie chambre avec balcon hôtel bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Gentille, Gestion de l’hôtel
merci pour votre belle critique. Nous espérons vous revoir bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

pas recommandable

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
hotel pas entretenu et petit déjeuner immangeable une horreur le plus mauvais hotel en 15 jours au vietnam
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Très bien. Juste le petit déjeuner pas beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par Mr.Jimmy, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Warmest greeting from Hotel FIVE.S! Thank you for your taking the avaluable time to wrote reviews recently stayed with us. Hope we will see you again in near the future. With our love & care, Mr.Jimmy | RESERVATION
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par Mr.Jimmy, Gestion de l’hôtel
Dear Alain Thank you for your supported and selected Hotel Five.S during the recent stay. Thanks again for sharing feedback 4 out of 5. We hope to see you again in near the future! Kindly Regards, Mr.Jimmy | Reservation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Mr.Jimmy, Gestion de l’hôtel
Dear Sandro, Warmest greeting from Makk Hotel! Thank you for your selected Makk Hotel and share feedback with us. We hope will looking forward to seeing you in near the future.
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Decevant

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
La localisation est intéressante mais l'hôtel est désuet. Petit déjeuner à minima (à revoir étant donné le prix). Photos de la piscine très trompeuse (plus proche de la pataugeoire que de la piscine). Rapport qualité prix très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Mr.Jimmy, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome Thank you for taking the time to share your review with us. We appreciate your valuable reactions because it helps us determine the point where we can improve customer experience. I am disappointed to learn the mistakes you have encountered and we are currently taking steps to update some material and menu breakfast. I can assure you that your breakfast has a lot of choices. I will be glad to make your reservation live and see that you enjoy the experience that our guests have grown very much. All images on the website are featured on the hotel's offer and​ a part of the site. Usually, we always give more and we do not protect some mistakes ourself but have to learn about your experience to improve hotel. We hope you have stayed with us agian in near the future and we ensure that you will be make better stay. Kindly Regards, Mr.Jimmy
5 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit très sympa

Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Pour : Propreté, petit dej
Très bel endroit, très accueillant. Bon petit dej. Chambre impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Mr.Jimmy, Gestion de l’hôtel
Dear Sir & Madam, Thank you so much for your kind words. We really appreciate you taking the time out to share your experience with us—and we agree, you've better stay as pleasure facilities that we are. We count ourselves lucky for customers like you. We look forward to working with you again in the future! Kindly Regards, Mr.Jimmy
5 sur 5
par un voyageur de paris

Great

Publié le 26 avr. 2018 sur Expedia
Merci a Jimmy et a son personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse notamment la diligence à régler un soucis de réservation. Thank you very much.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much.