Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon emplacement
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsTrès bon séjour à Kanab où nous reviendrons l’année prochaine, car il y a énormément d’activités à faire dans l’Utah.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you .
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par A Modi, Gestion de l’hôtel
thanks and appreciates for your feedback we will work hard for next time. see you soon
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Un vrai ménage de la chambre (miettes de nourriture sur les tables de chevet, cheveux dans le bain) n’avait visiblement pas été fait. Pour le reste l’établissement est bien. Déjeuner inclus, air climatisé qui peine à refroidir l’ensemble de la chambre mais qui soulage quand même de la grande chaleur.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Motel vieillissant pour une nuit ok
par un voyageur
Hotel.avec jolie vue des montagnes.
Publié le 7 sept. 2022 sur HotelsDans l'ensemble les champs sont corrects et propres par contre il y a vraiment cette odeur d'urine dans les couloirs .
Par contre grosse déception j'avais choisi cet hôtel pour la piscine résultats la piscine très très petite , ne doit pas être traité elle a une odeur désagréable elle est gelée il y a des capsules de canette dans le fond elle n'est pas nettoyée et je vous parle même pas du petit spa on aurait dit une bouche d'égout grosse déception après une grosse journée de route on a même pas pu se détendre dans la piscine.
Par contre le personnel à l'accueil est vraiment très gentil à l'écoute des clients.
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Hotels
La chambre sentait un peu le renfermé, mais c’est commun à tous ces genres de motel j’ai l’impression.
Elle était grande, propre.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Le ménage dans les corridors on commencé à 8h dû matin. La piscine fonctionnait pas et depuis un bon bout de temps à voir la couleur de l’eau.
par un voyageur
Evitez cet hôtel !!!
Publié le 23 mai 2022 sur HotelsHôtel bien situé sur la route principale, mais l'établissement se distingue par sa négligeance et sa malpropreté. le confort est limite, draps et couvertures sont usés jusqu'à la corde, piscine vide et sale, les abords sont mal tenus avec des détritus partout les poubelles débordantes d'ordures.
La ville n'est pas sans intérêts et il y a beaucoup d'autres possibilité à se loger, ça vaut la peine de mettre quelques dollars de plus pour être correctement logés.
par un voyageur
Pour la nuit et à oublier
Publié le 21 sept. 2019 sur HotelsUn bon accueil mais un hôtel vieillissant demandant un peu plus de soin et de propreté dans les chambres. Bonde de salle de Bain non nettoyée, draps qui ne respirent pas la fraîcheur, une serviette oubliée dans la sdb. Literie correcte sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par DIK, Gestion de l’hôtel
I want to apologize for the experience genuinely you had at our hotel recently. Providing the best service, cleanliness, and value to our guests is our highest priority. I was surprised to read your review because we have a great housekeeping staff and are proud of the work they do. However, there were obviously some mistakes made in the cleaning process in your room, and I definitely understand your frustration. Again, I am very sorry. We have worked hard to make our property a popular stop for travelers in the area, and we hope you will give us another chance the next time you are in Kanab. I assure you that this issue has been addressed and we would love another opportunity to not only meet, but exceed your expectations.