Note fondée sur 534 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
Wow ! Quel beau motel. Allure viellot mais les chambres sont complètements rénovées aux allures rétro.
Bel acceuil, les proprios sont vraiment sympathiques.
par un voyageur
Excellente étape /Great stop on our trip
Publié le 22 août 2022 sur HotelsAvec son aspect extérieur motel 70 la décoration de la chambre est soignée , moderne et très bon accueil du propriétaire.
Un petit déjeuner est proposé.
From the outward appearance of the 70's motel, the decor of the rooms is neat, modern and well appointed.
Breakfast is offered
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Robin&Vins, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review Elisabeth. We are happy you stopped by to visit us!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable, décoration minutieuse,
Accueil chaleureux, serviable. Possibilité d'utiliser des vélos pour aller en ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Robin&Vins, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Anouk! We are really happy you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Nuit
Publié le 5 juin 2022 sur Hotels Accueil tres chaleureux , chambre spacieuse , propreté impeccable et la personne qui je pense était la responsable repond à toutes vos questions sur la ville et ses environs avec amabilité .
par un voyageur
Parfait💯✨👍
Publié le 31 juill. 2019 sur HotelsTout est parfait notre chambre est spacieuse et très propre, l'accueil est très agréable, le petit déjeuner extra la piscine est Ok l'emplacement est idéal pour visiter les parcs nationaux grand canyon Bryce Page etc... À recommander +++
par un voyageur
When you get used and abused
Publié le 20 avr. 2019 sur HotelsHôtels.com website had a failure and placed my reservation for the 14 th of April instead of 14th of June on the 14th of April at 8.30 pm and I received a call from the hotel to ask me when I will arrive
I told them that this was a mistake and they told me to call hotels.com for reimbursement which I did but then they withdraw from this engagement and told to not refund me even though they New I was not there and a mistake as been made and I didn’t time any ones room since the reservation was wrongly made on the day
So I can’t say anything nice about that place and will not recommend it because taking advantage of customer that explained they didn’t got a reservation is not worthy of any other comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Gordon M. , Gestion de l’hôtel
Hello Karine,
I am confused by your comments left here. As you were the one who booked for the wrong day on hotels.com. Our system does not allow our front desk agents to cancel third party reservations, that is why you were directed to hotels.com to cancel. Your reservation was refunded by hotels.com. So again I am very confused by your comments as you were fully refunded by hotels.com as per their policies.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Très bel endroit, sympathique et beaucoup de bel attention de la part de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Travis M., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay with us. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
par un voyageur
Excellent
Publié le 29 sept. 2018 sur HotelsSuper motel près du parc de Zion, belles prestations accueil sympathique, je recommande
par un voyageur
Parfait pour trail in Utah
Publié le 4 août 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Travis M., Gestion de l’hôtel
Dear Corinne,
Thank you for giving us a perfect rating! If you’re traveling to our area again soon, don’t hesitate to call us.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
petit dejeuner decevant il rester un croissand pour trois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!