Note fondée sur 433 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de SALON DE PROVENCE

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Le motel est parfait mais Expedia n’est pas clair quant à la localisation de cet établissement. En effet il nous est proposé comme étant à Page Arizona alors qu’il se trouve 18 miles plus loin à Big Water en Utah. Mauvaise localisation due a Expédia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Accueil à revoir

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Accueil désagréable avec certains employés
5 sur 5
par un voyageur

Formidable

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse et très propre. La décoration est très soignée et l’accueil chaleureux. L’endroit est calme. Parfait
1 sur 5
par un voyageur

Rodeway Inn parfait! Hotels.com à bannir!!

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Nous avions réservé une nuit au rodeway Inn de Big water plusieurs mois avant pour une étape lors de notre voyage de noces. En arrivant, l'hôtel n'a aucune connaissance de notre réservation! Nous avons essayé de joindre hôtels.com via le chat mais aucune réponse même après 30minutes (c'est un chat automatique), aucun numéro de téléphone pour expliquer la situation! La gérante a essayé de nous aider en nous proposant une chambre de dépannage à l'écart de l'hôtel... Nous n'avions pas le choix que d'accepter car ça a été très sympa de sa part! C'était la première fois que je réservais sur hôtels.com et je ne compte pas en rester là ! La chambre avait été payée d'avance et la confirmation avait été reçue ! Donc rodeway inn nous conseillons mais hotels.com à bannir!!!
1 sur 5
par un voyageur

Pas de remboursement

Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
J ai demandé 3 jours à l avance l annulation de la chambre j’attend encore qu il me rembourse aucune communication
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
i apologize that you were dissatisfied with our 48 hour cancellation policy and lack of refund. You may reach the manager by dialing 0 from the hotel 24 hours a day or visit the reception desk between 8 am - 11 am and 3 pm - 10 pm 7 days a week.Andrea
4 sur 5
par un voyageur

Quel dommage…

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Accueil chaleureux, hôtel parfaitement propre, décoration soignée, bien équipé. Un 10/10 s’il n’y avait pas un problème dramatique de pression dans la douche : 4 petits filets d’eau !! Vraiment dommage…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Une bonne adresse

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Une bonne adresse et un tres bon hotel bien entretenu. L’acceuil est au top, le personnel souriant et serviable. L’hotel est décoré avec gout, ambiance western garantie. La chambre etait propre avec tout le confort nécessaire. Tres bon rapport qualité prix, je recommande vivement si vous êtes de passage sur Page.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Thank you! I am pleased you enjoyed your stay with us. Thanks for the fabulous review!Andrea
4 sur 5
par un voyageur

Motel agréable

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Motel au milieu de nulle part (pas de commerces à proximité), proche du Lac Powell. Bien pour une nuit. Chambre petite mais propre et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and review. Please stay with us again. Sincerely, Andrea
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Danny, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking time to review your stay. We will utilize this information to improve our Service level to make our valued guest's stay a very pleasant and Comfortable