Note fondée sur 428 évaluations de clients

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3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Le Le Bourget du Lac

Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel OK et chambre propre et fonctionnelle (surface en rapport avec le Japon mais bien agencée). Parfois qques difficultés pour réussir à rejoindre le réseau WiFi mais bon débit une fois connecté. Petit-Déjeuner buffet de type plutôt japonais que "continental" mais vraiment sympa. Un peu loin de la gare (30-35 minutes à pied) mais bien desservi par les bus (n° 32-41-44-45-51-54) (15-20 minutes en bus 200 Yens). Relativement proche du parc (partie Sud) et de musées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2018 par Nagai / Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL 〈KANAZAWA KATAMACHI〉 and kind your review. We honored you praising the room, location, Wi-Fi,and about the Hotel. We will try to offer more beautiful and useful for all customers. We are waiting for you next coming. Thank you so much.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel convenable

Publié le 22 avr. 2018 sur Expedia
Hôtel situé un peu loin des attractions, chambre très petite. Personnel bien courtois. Convenable dans l’ensemble, mais pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2018 par APA HOTEL <KANAZAWA-KATAMACHI> KAWAHARA, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈Kanazawa-Katamachi〉and your review. We will try to improve the level of service to satisfy our customers. We certainly hope we will have the opportunity to serve you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
Chambre exigue
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal, Canada

Publié le 17 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Le rapport qualité prix et L emplacement sont les éléments les plus attrayants.
Contre : Les tapis auraient besoin d être changés, dans les couloirs communs et les chambres (déchirures et salissures). Cuisine dégage des odeurs fortes.
Emplacement : Excellente position au centre des activités culturelles.
Correct, sans plus. L'emplacement est bien ainsi que le prix, mais les odeurs de nourriture persistantes dans tout l'hôtel et les tapis complètement finis (sales et déchirés) qui auraient besoin d'être changés autant dans les chambres que dans les corridors communs, en font une experience décevante. Et pour utiliser le onsen il faut marcher jusqu'à l'hôtel suivant.
3 sur 5
par jerome de Île de France

Publié le 14 avr. 2015 sur Hotels
fonxtionnel comfortable sans plus
4 sur 5
par France et Maurice de FRANCE

Publié le 17 sept. 2013 sur Hotels
Très éloigné de la gare : bus direct plus d'1/2 heure, ou taxi 4 fois plus cher . Une indication sur la situation de l'hôtel aurait été bienvenue. Bien placé dans un quartier animé avec restaurants et magasins. Très confortable malgré la petite taille de la chambre, comme souvent au Japon.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très bon marché mais minuscule

Publié le 12 déc. 2012 sur Expedia
Pour : Le prix
Contre : Les chambres minuscules
Emplacement : Proche de Katamachi où vous trouverez de nombreux magasins et restaurants. Proche aussi du château et du kenroku-en.
L'hôtel et les chambres sont très bien maintenues. Vous serez bien placés et installés pour un court séjour. Les chambres sont par contre très petite si vous souhaitez rester plus de deux jours ; les chambres ne font que 12m² et il vous sera même impossible d'ouvrir votre valise au sol. Un petit-déjeuner est inclus dans le prix !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par フロント 渡辺, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈金沢片町〉をご利用頂きまして、誠にありがとうございます。今後もお客様にご満足いただけるホテル作りを目指して参ります。 お忙しい中のご投稿、誠にありがとうございました。お客様の又のお越しをスタッフ一同心よりお待ちしております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par フロント 新田, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈金沢片町〉をご利用頂きまして、誠にありがとうございます。今後もお客様にご満足いただけるホテル作りを目指して参ります。 お忙しい中のご投稿、誠にありがとうございました。お客様の又のお越しをスタッフ一同心よりお待ちしております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par フロント 西出, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈金沢片町〉にご宿泊いただき、誠にありがとうございます。当館へのご滞在はいかかでしたでしょうか。ご満足いただけましたら幸いでございます。貴重なお時間を割いてのご投稿、誠にありがとうございました。またのご来館を心よりお待ちしております。