Note fondée sur 508 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Desappointed by the A/C

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Near the train station. Very clean ans modern. Thé A/C was noisy and unefficient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hotel Wing International Premium Kanazawa Ekimae, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel and taking your valuable time to review our hotel .We are glad that you have enjoyed our service during your trip .So, we look forward to welcoming you back next time .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Logement très cher,chambre très petite pas internet,ménage non faite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. Also, thank you for posting a review. We will continue to strive to be a better hotel.
4 sur 5
par un voyageur de chamousset

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
hôtel agréable. Les chambres sont très propres, coquettes, bien équipées, bien qu'un peu petites. Le personnel est soucieux d'aider mais maîtrise assez mal l'anglais. L'hôtel ne propose qu'un petit-déjeuner à la japonaise, ce qui peut ne pas convenir à tous. Son atout principal est sa très grande proximité avec la gare centrale, et donc avec une foule de restaurants et magasins, et avec les principaux arrêts de bus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Merci également d'avoir publié un avis. Nous continuerons à nous efforcer d'être un meilleur hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. Also, thank you for posting a review. We will continue to strive to be a better hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. Also, thank you for posting a review. We will continue to strive to be a better hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel très près de la gare , bien situé mais on entend les trains. L'hôtel n'est pas aussi propre que le standard japonais, la chambre est très petite, peu lumineuse ( petite fenêtre donnant sur un mur) nous avions 2 valises et nous pouvions à peine nous déplacer une fois les valises posées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Merci également d'avoir publié un avis. Nous continuerons à nous efforcer d'être un meilleur hôtel.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel tout neuf

Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
L'hôtel est très récent et plutôt bien situé pour visiter la ville. Seul des petits déjeuners japonais sont servis dans une salle très lumineuse au dernier étage. La chambre est bien décorée, les lits confortables, la salle de bain spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Merci également d'avoir publié un avis. Nous continuerons à nous efforcer d'être un meilleur hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Non adapté pour les séjours touristiques

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
L’hôtel étant très proche des voies de chemin de fer, nous entendons la circulation des trains malgré le double vitrage jusque tard dans la nuit. En outre, hormis les chambres qui donnent directement sur les voies, l’hôtel est encadré par deux buildings très proches sans visibilité. Enfin le petit-déjeuner est un menu unique japonais et il n’y a pas de possibilité d’un petit-déjeuner continental. L’accueil reste très courtois, notre chambre quoique petite était propre. L’hôtel est moderne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Merci également d'avoir publié un avis. Nous continuerons à nous efforcer d'être un meilleur hôtel.