Note fondée sur 251 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Rien que du positif

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Nous avons été charmé par le lieu, beaucoup de végétation qui fait en sorte de cacher la vue sur les bâtiments. Donne une impression de vivre en harmonie avec la nature. Les cours d eaux et petits ponts ajoutent une touche magique dans le décor. La piscine au centre du complexe est immense et la personne qui s occupe du comptoir est toujours prêt à vous rendre service. Le personnel est serviable, souriant et disponible. La chambre est grande avec un balcon tout aussi grand. Nous y avons très bien dormi. Le buffet du déjeuner a une variété de mets pour tous les goûts. Le dîner et souper sont également offert moyennant des frais très abordables et la bouffe est succulente. Nous avons tellement aimé l endroit que l on a prolongé notre séjour. Vaut plus qu un 4 étoile
3 sur 5
par un voyageur

Loin de ce qui est décrit :(

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Au niveau des points positifs: - le service est très bon et les employés sont tous souriants, polis et serviables - l’hôtel est entouré de nature, au bord de la rivière: si vous aimez être tranquille au milieu des arbres et des oiseaux, c’est parfait! Mais malheureusement, le reste laisse à désirer et nous a laissé un goût amer. Nous avons même réduit notre séjour et sommes partis un jour plus tôt que prévu (même si nous savions qu’il était impossible de se faire rembourser la dernière nuit déjà payée): - un seul restaurant était ouvert, parce qui manquait certainement de clients à l’hôtel, mais ca reste que l’hôtel “vend” le fait qu’il y a un restaurant principal, un restaurant chinois, un lounge, un café sur la rivière, un endroit où on peut prendre un verre et jouer au billard… Seul le restaurant principal était ouvert. Tout le reste semblait ne pas avoir été ouvert depuis très longtemps. - les piscines sont agréables mais les alentours de la piscine manquent d’entretien (chaises, bars, etc…) - la salle de gym est une relique des années 90, tellement qu’on dirait une reconstitution pour un film. C’était poussiéreux, des machines ne fonctionnent pas… Autant le fermer et dire qu’il n’y a pas de gym. - l’hôtel dit qu’il y a un sauna: aucun sauna à l’horizon. Une grande partie de l’hôtel semble abandonnée. Le manque de lumière donnait un côté lugubre et malaisant. Nous comprenons qu’il y ait un manque de clients, mais c’est presque de la fausse publicité…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Korranodth - Felix River Kwai Resort Kanchanaburi, Gestion de l’hôtel
Dear James,We greatly appreciate that you took the time to share with us your pleasant experiences and satisfaction. We would like to say thank you once again that you are choose and stay with us and we hope to see you again soon at Felix River Kwai Resort in Kanchanaburi, Thailand.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par VERONIQUE

Nature

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Hotel dont le jardin donne sur le pont de la rivière Kwai sauf que personne ne vous le dit à votre arrivée et que vous refaites les 6 km de route pour vous apercevoir que lorsque vous êtes sur le pont de la rivière Kwai vous avez une vue magnifique sur l'hotel... On peut regretter les chaises en plastique du restaurant. Resort vieillissant qui aurait besoin d'entretien même si c'est propre. Cependant, rapport qualité prix correct. Bon petit déjeuner. 2 grandes piscines, bon accueil un peu froid. Chambres donnant sur la rivière Kwai. Un havre de paix on pourrait s'y reposer 2 jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Chere Veronqiue, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Expedia et d’avoir choisi le Felix River Kwai Resort lors votre séjour a Kanchanaburi. C’est un plaisir de savoir que vous avez vécu un tres bon moment et ayez apprecié le cadre unique de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore un grand merci pour votre excellent commentaire de la part de toute l'équipe! Bien à vous, l'équipe du Felix River Kwai Resort
4 sur 5
par aziz

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017
Dear Aziz, Thank you for taking the time to review us. We are looking forward to welcome you again here with us at Felix River Kwai Resort. Sincerely Yours, Alexis Hotel Manager
3 sur 5
par Martine

dommage beau site , hotel désuette pour le prix!

Publié le 22 juin 2017 sur Hotels
pour un séjour assez couteux, nous comprenons basse saison, mais petit dejeuner du premier jour ordinaire mais le lendemain, gros buffet car congresistes sur place. Dans notre chambre, pas de AC, impossible d ouvrir fenetre car pas de moustiquaire et bcp de moustiques. De plus pas d'eau chaude a la douche. Le personnel de reception et restaurant parle tres tres peu anglais donc impossible d avoir correction de la situation et erreur frequente dans les commandes de repas, nous etions 4 et dans l autre chambre, la carte magnetique pour electricité lachait tout le temps. bref, tres beau site mais hotel besoin de reparation/entretien et personnel de cours d anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2017
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses si vous avez eu le sentiment que notre personnel n'ait pu répondre à vos demandes de manières satisfaisantes. Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion. En esperant avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour l’importance que nous accordons au comfort de nos clients, recevez, chère Madame, mes salutations les meileures. Alexis Savigny Hotel Manager
5 sur 5
par Hubert

HOTEL à emplacement exceptionnel

Publié le 20 janv. 2017 sur Hotels
Les deux jours passes ont été sublime par le lieu charge d histoire et par notre hébergement offrant detente sérénité tout en étant proche de tous les sites à visiter
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé mais sale

Publié le 3 déc. 2016 sur Hotels
Grosse déception malgré un bon restau et le joli parc
4 sur 5
par David

Petite halte à kantchanaburi

Publié le 14 août 2016 sur Hotels
Après quelques jours de trek retrouver le confort d'un vrai lit dans un resort luxueux mais daté ne fait pas de mal. Les chambres sont spacieuses, 2 piscines bar restaurant brasserie pub, petit déjeuner gargantuesque. Une bonne adresse pour une petite halte, véhicule recommandé pour atteindre le resort. 65 km du parc errawan.