Note fondée sur 197 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2022 sur Expedia
bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Lilian, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay with us and hope to see you again very soon.
par un voyageur
Une excellente étape
Publié le 26 mars 2021 sur HotelsIl ne s'agit pas d'un Hotel de charme .Mais il est juste à coté du pont de rivière Kwai. L'hotel est très propre l'équipement est de qualité et les chambres sont spacieuses et la piscine est bien grande. Tout respire le bien construit et la qualité. Le personnel est a l'écoute serviable et toujours avec le sourire Bref c'est tout bon sauf la clim de la chambre qui est bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par Reservation Team., Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Le problème que vous nous avez signalé, nous le résoudrons tout de suite. Nous sommes très heureux que vous appréciiez votre séjour au Kanchanaburi City Hotel. Nous espérons vous accueillir bientôt. :)
par un voyageur de France
Très bien
Publié le 19 août 2019 sur HotelsL'hôtel est sans charme, mais le staff est très sympathique et utile. Belle piscine, bon petit déjeuner. Bien placé près du pont
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Reservation Team., Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for your kind words and score review. We hope to welcome you again! =)
par un voyageur de France
Very good
Publié le 18 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Reservation Team., Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your kind feed back! =) We're so happy. We hope to welcome you soon! =)
par un voyageur de Magog, Québec
Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
Bien situé, bon déjeuner et sevice. La propreté de la salle de bain laisse à désirer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Reservation Team., Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires! Si vous avez trouvé notre problème, n'oubliez pas de nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau! =)
par un voyageur
Très correct
Publié le 30 janv. 2018 sur HotelsLa chambre était propre avec de bon équipement, le personnel au top.
On pouvait même louer des vélos gratuitement ce qui est très pratique quand on est pas véhiculé.
Le petit déjeuner était très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2018 par Reservation Team., Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour votre aimable critique. Pour le transport, cela dépend des endroits que vous recherchez. Si ce n'est pas plus de 10 km, nous pensons que le vélo est une bonne option. (Aussi en fonction de la météo car le temps en Thaïlande est très chaud). Si l'invité ne pouvait pas faire du vélo. Il existe également de nombreuses options telles que Tuk Tuk, Taxi avec air conditionné, Taxi sans air conditionné. Quoi qu'il en soit, merci encore pour vous feed back !. Nous espérons vous accueillir bientôt! =)
par un voyageur
Literie digne d'un 4 étoiles à Paris
Publié le 13 janv. 2018 sur Expedia
Pour : La situation, le confort de la literie et la piscine. Les activités proposées par l'hôtel.
Contre : Pour ce prix, rien, c'est parfait.
Emplacement : Situé à 200 mètres du pont de la rivière Kwai au calme.
Hôtel situé proche du pont de la rivière Kwei avec une belle piscine et un personnel très réactif, très bon petit déjeuner compris à la carte, et surtout nous avons profité d'une literie excellente (lit xxl) qui n'a rien a envié aux 4 étoiles parisiennes dans une chambre spacieuse avec tout le nécessaire, salle de douche moderne et agréable !! AU TOP
Pour 30€ la nuit pour 2 pers. c'est le meilleur rapport qualité prix de tout le séjour. J'y retournerai sans problème....
par un voyageur
Hôtel à recommander
Publié le 6 févr. 2017 sur HotelsBon séjour, personnel très gentil, wi-fi fonctionne bien, déjeuner très bien.
par Lucia
Hotel magnifique
Publié le 17 janv. 2017 sur HotelsTrès bien situé,personnel exceptionnel, hôtel très propre petit déjeuner excellent