Pongphen Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Pont de la rivière Kwaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pongphen Guesthouse

Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse au soleil
Bungalow with Breakfast | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément)
Bungalow with Breakfast | Terrasse/patio
Couloir

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Soi Bangladesh, River Kwai, Kanchanaburi, 71000
  • Musée Thailand-Burma Railway Centre
    10 min à pied
  • Cimetière militaire de Kanchanaburi
    13 min à pied
  • Musée de la guerre JEATH War Museum
    4 min en voiture

Options de chambre

Bungalow with Breakfast

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 chambre, balcon

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Room

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard Room

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Tripple Room

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

River View

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kanchanaburi

À Kanchanaburi .Vous trouverez Musée Thailand-Burma Railway Centre et Cimetière militaire de Kanchanaburi à 15 minutes de marche de hôtel à Kanchanaburi. Pont de la rivière Kwaï et Musée de la guerre JEATH War Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée Thailand-Burma Railway Centre - 10 min à pied
  • Cimetière militaire de Kanchanaburi - 13 min à pied
  • Rue piétonne de Kanchanaburi - 4 min en voiture
  • Pont de la rivière Kwaï - 4 min en voiture
  • Kanchanaburi Skywalk - 4 min en voiture

Transport

  • Bangkok (DMK-Aéroport international de Don Mueang) : à 155 min en voiture

Restaurants

  • ‪Monkey Bar - ‬5 min à pied
  • ‪กิ๋นข้าวลำ Kin Khao Lam - ‬5 min à pied
  • ‪Ave Thaifood & Goodbeer - ‬2 min à pied
  • ‪The Hut Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Cracker's Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Pongphen Guesthouse

Hôtel 3 étoiles près de Pont de la rivière Kwaï
Pongphen Guesthouse offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Pongphen Guesthouse. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 40 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pongphen Guesthouse possède 40 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 août 2024 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 2600 THB par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 300.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Pong Phen Guesthouse House Kanchanaburi
Pong Phen Guesthouse House
Pong Phen Guesthouse Kanchanaburi
Pong Phen Guesthouse And Bungalows Hotel Kanchanaburi
Pongphen Guesthouse Hotel Kanchanaburi
Pongphen Guesthouse Hotel
Pongphen Guesthouse Kanchanaburi
Pong Phen Guesthouse
Pongphen Guesthouse Hotel
Pongphen Guesthouse SHA Plus
Pongphen Guesthouse Kanchanaburi
Pongphen Guesthouse Hotel Kanchanaburi

Avis pour Pongphen Guesthouse

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 170." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 170." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 170." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 170." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 170." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marlene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Etablissement ok pour un court séjour
Etablissement qui convient tout à fait pour un court séjour. D'un autre côté il n'y a pas de quoi faire très longtemps sur cette ville/région. La salle de bain est vraiment vieillissante et très spartiate. Nous avons bien rigolé pour comprendre le fonctionnement de la douche :-). Nous avions demandé 2 chambres l'une à côté de l'autre à la réservation (plusieurs mois avant l'arrivée) , nous ne les avons pas eues. Un peu déçu et surprenant que la demande n'ait pas pu être honorée. Le piscine est un plus pour les enfants et est bien appréciable après une journée bien chaude. L'eau était un peu froide.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel, piscine agréable, très bon restaurant peu cher. Un service de très grande qualité.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Top, chambre impeccable, restaurant nickel et bon marché. Personnel adorable. Rien à redire
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Carmen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BAD AIR CONDITIONED
He tenido una mala experiencia en general. Primero lo positivo. Si bien el hotel esta situado cerca de zona de street food y tiene una buena situacion. Sin embargo, Por lo q respecta al AC, el Control remoto no funciona. O sea, que o te congelas de frio o te mueres de calor. Por culpa de este AC defectuoso, nos vamos con mal recuerdo. Un buen dolor de cabeza!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien pour un court séjour
Bon accueil et bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner inclus . . . Ma chambre basique était proche de la piscine, coffre dans la chambre pouvant accueillir un 15 pouces avec bords fins , il faut laisser 300 BHT de caution pour conserver la clef du coffre qui est à code +clef. . . Petit frigo qui hélas est branché sur le même disjoncteur que la carte de chambre (clef pour entrer mais soudée à la carte) ... Clim fonctionne bien, pas essayé le wifi .. Un chauffe-eau direct qui fonctionnait bien avec un débit modéré, (la douche très proche des wc comme on le rencontre souvent en Asie) par contre presque aucun mobilier, juste un petit tabouret taillé dans la masse et une petite table basse ... quelques cintres pouvant accueillir des T shirts Plusieurs petits restaurants à proximité dans la rue d'à coté, un accès à la rivière Kwaï direct depuis l'hôtel pour les petits bateaux.
depuis la rivière Kwaï
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis
Très bien,bien tenu,personnels très sympathique.service top.Je recommandé.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice, Beaurains

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres propre avec tous les services au quotidien et tres bien situe
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Valérie, Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel gentil et accueillant, très propre, le bungalow était très bien et confortable. Très belle vue sur la rivière, piscine rafraîchissante.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien bien placé entre le pont de la rivière Kwaï et la gare de Kanchanaburi. L'établissement est chaleureux mais le personnel est un peu sec. Les nuits sont très calmes et les chambres sont spacieuses. Il y a aussi des bungalows, une piscine et un parking. Ma chambre était spacieuse et en sortant sur la terrasse couloir j'avais une belle vue sur la montagne et partiellement sur la rivière. L'établissement se situe au fond d'un cul de sac. On y mange très bien et ce n'est pas cher pour un hôtel. Je recommande vivement cet établissement sans problème. Il manquait de la pression au niveau de l'eau pour le lavabo et la douche. C'est le seul bémol à signaler.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres grande chambre. Tres jolie piscine. Bon petit déjeuner servi et au choix. Personnel accueillant. Pas mal de visite ds le coin . Promenade en bateau sur la rivière kwai et tres belle randonnée a Erawan fall.bon restos tout près.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

GERARD

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter absolument lamentable
Je n'ai pas dormi dans cette hôtel je me suis présenté l'accueil était épouvantable ils m'ont donné une chambre de qualité très inférieur ce n'était pas du tout ce que j'avais réservé ils m'ont parlé épouvantablement mal je suis donc parti et dormi dans un autre hôtel j'espère que vous allez me rembourser cette chambre car autrement je ne prendrais plus aucune chambre chez vous

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait.
Très bon accueil, hotes très sympa. Petit dejeuner très varié. A conseiller à tous.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal...
Cet hôtel est bien. Nous avions réservé une chambre de base... plutôt spartiate pour le prix mais... il y a une piscine! C’est quand même agréable après une journée de visites. ATTENTION, les tuiles autour de la piscine sont extrêmement glissantes! J’ai tellement glissé! J’aurais pu me faire très mal. Sinon, tout est nickel. Près de plusieurs restos, plusieurs petits « 7/eleven », location de vélos ou scooters.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Lacoste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil !
Grande disponibilités pour ses clients ! Il a organisé nos visites de la ville et des sites et notre départ en bus le lendemain avec gentillesse!

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil sympathique
Chambre correcte, propre. Nous avons été un peu déçus de ne pas avoir le balcon promis sur le descriptif, la chambre standard étant situé dans le bâtiment, contrairement à d'autres chambres qui se présentent sous formes de bungalows individuels Le restaurant typiquement thaï est agréable, le petit déjeuner inclus très convenable

8/10 – Bien

Gaelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse dans une zone touristique
Hotel très bien mais situé dans un quartier très touristique (beaucoup de bars et de restaurants aux alentours, réservés aux touristes)

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a great hotel to stay at staff were so friendly and helpful food was excellent couldn't ask for more
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kean

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

P.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good place and not expensive
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful and friendly
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pongphan
Very friendly helpful staff
Séjour de 3 nuits en juin 2024