Note fondée sur 159 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Etablissement ok pour un court séjour
Publié le 19 août 2024 sur HotelsEtablissement qui convient tout à fait pour un court séjour. D'un autre côté il n'y a pas de quoi faire très longtemps sur cette ville/région. La salle de bain est vraiment vieillissante et très spartiate. Nous avons bien rigolé pour comprendre le fonctionnement de la douche :-).
Nous avions demandé 2 chambres l'une à côté de l'autre à la réservation (plusieurs mois avant l'arrivée) , nous ne les avons pas eues. Un peu déçu et surprenant que la demande n'ait pas pu être honorée. Le piscine est un plus pour les enfants et est bien appréciable après une journée bien chaude. L'eau était un peu froide.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Très bon hotel, piscine agréable, très bon restaurant peu cher. Un service de très grande qualité.
par un voyageur
Parfait
Publié le 9 nov. 2023 sur HotelsTop, chambre impeccable, restaurant nickel et bon marché. Personnel adorable. Rien à redire
par un voyageur
BAD AIR CONDITIONED
Publié le 27 mars 2023 sur HotelsHe tenido una mala experiencia en general.
Primero lo positivo.
Si bien el hotel esta situado cerca de zona de street food y tiene una buena situacion.
Sin embargo, Por lo q respecta al AC, el
Control remoto no funciona. O sea, que o te congelas de frio o te mueres de calor.
Por culpa de este AC defectuoso, nos vamos con mal recuerdo. Un buen dolor de cabeza!
par un voyageur
Bien pour un court séjour
Publié le 17 mars 2023 sur HotelsBon accueil et bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner inclus . . . Ma chambre basique était proche de la piscine, coffre dans la chambre pouvant accueillir un 15 pouces avec bords fins , il faut laisser 300 BHT de caution pour conserver la clef du coffre qui est à code +clef. . . Petit frigo qui hélas est branché sur le même disjoncteur que la carte de chambre (clef pour entrer mais soudée à la carte) ...
Clim fonctionne bien, pas essayé le wifi ..
Un chauffe-eau direct qui fonctionnait bien avec un débit modéré, (la douche très proche des wc comme on le rencontre souvent en Asie) par contre presque aucun mobilier, juste un petit tabouret taillé dans la masse et une petite table basse ... quelques cintres pouvant accueillir des T shirts
Plusieurs petits restaurants à proximité dans la rue d'à coté, un accès à la rivière Kwaï direct depuis l'hôtel pour les petits bateaux.
par un voyageur
Avis
Publié le 25 août 2022 sur HotelsTrès bien,bien tenu,personnels très sympathique.service top.Je recommandé.
par un voyageur de Beaurains
Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Tres propre avec tous les services au quotidien et tres bien situe
par un voyageur de Québec
Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
Personnel gentil et accueillant, très propre, le bungalow était très bien et confortable. Très belle vue sur la rivière, piscine rafraîchissante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par pongphen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your trust and for using our service. If there is anything we are unhappy about, we apologize. And we will hurry to fix and improve
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Très bien bien placé entre le pont de la rivière Kwaï et la gare de Kanchanaburi. L'établissement est chaleureux mais le personnel est un peu sec. Les nuits sont très calmes et les chambres sont spacieuses. Il y a aussi des bungalows, une piscine et un parking. Ma chambre était spacieuse et en sortant sur la terrasse couloir j'avais une belle vue sur la montagne et partiellement sur la rivière. L'établissement se situe au fond d'un cul de sac. On y mange très bien et ce n'est pas cher pour un hôtel. Je recommande vivement cet établissement sans problème. Il manquait de la pression au niveau de l'eau pour le lavabo et la douche. C'est le seul bémol à signaler.
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Kan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and we hope you will be back again soon