À Shimla .Vous serez à moins de 10 km de Temple de Sankat Mochan et à moins de 15 km de Darlaghat. À moins de 15 km, vous trouverez également Shimla Heritage Walk et Prospect Hill.
À proximité
Kali Bari Temple - 14 min en voiture
Bazar Lakkar - 15 min en voiture
Temple Jakhu - 24 min en voiture
Christ Church (université) - 29 min en voiture
Rue commerçante Mall Road - 29 min en voiture
Transport
Kathleeghat Station : à 5 min en voiture
Shimla (SLV) : à 48 min en voiture
Restaurants
Club Mahindra The Destination- Kandaghat - 10 min en voiture
The Apple Cart Inn(HPTDC) - 7 min en voiture
Hotel Vanka - 6 min en voiture
Baliees - 10 min en voiture
Café Coffee Day - 8 min en voiture
À propos de cet hébergement
Regenta Resort MARS Valley View
Hôtel 4 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at Regenta Resort MARS Valley View. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Shimla hotel.
33 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Pool or billiards table
Fireplace in lobby
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Water dispenser
Dining venue
Regenta Resort MARS Valley View possède 33 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Cet hôtel à Shimla offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 350 INR par enfant
Repas en couple ou privés
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
20 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimètres de hauteur)
Carrelage dans la chambre
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
Miroir grossissant
Navette accessible en fauteuil roulant
Plancher de bois franc dans la chambre
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Spa accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Matelas en mousse à mémoire de forme
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 450 INR par adulte et 350 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1500 INR par véhicule
Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Dewdrop Shimla
M A R S Valley View
Regenta Mars Valley Shimla
Treehouse MARS Valley View
Regenta Resort MARS Valley View Hotel
Regenta Resort MARS Valley View Shimla
Regenta Resort MARS Valley View Hotel Shimla
Avis pour Regenta Resort MARS Valley View
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Raj
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.