Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Really happy with my stay here. The room was clean, as were the shower and bathroom. The hosts were friendly and accommodating. The guesthouse is downtown Kandern, so it's convenient to walk to different dining and shopping options. I'd stay here again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
The owners were very hospitable!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
近くにスーパーがあり、便利でした。また、ホテルの室内もきれいでした。バスタブとエアコンはありません。
5 sur 5
par un voyageur de Ramsgate

Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Friendly, clean, amazingly scenic surroundings. Great location for nature walks.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Expedia
Alles bestens
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2020 sur Hotels
Wir durften nicht anreisen und das geld für das zimmer hatte im vorgeld schon bezahlt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2020 par Sehr geehrte Frau Huber, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Huber Sie durften auf Grund der Corona-Verordnung nicht anreisen, ich hätte sie gerne als Gast willkommen geheißen. Auch habe ich Ihr Zimmer ohne Gebühren zur Stornierung frei gegeben. Sie hätten sich lediglich bei dem Portal bei dem sie Gebucht hatten melden müssen und das Zimmer stornieren. Mir war das zu dem Zeitpunkt nicht mehr möglich. Sie müssen verstehen das nicht ich Ihr Geld eingezogen habe sondern das Buchungsportal über das sie gebucht hatten. Warum sie uns jetzt eine schlechte Bewertung schreiben ist mir unklar. mit freundlichen Grüßen Florian Assenheimer
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Never again

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
A very expensive stop over, for basic facilities. Just the bed and towels. The room was tired and old. No soap, shower gel or hairdryer. It was very vey expensive for SUCH a basic stop over.