À Kandy .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Centre de méditation Vipassana de Dhamma Kūṭa et à moins de 10 km de Jardin botanique royal. Hôpital général de Kandy et Beffroi de Kandy sont également à moins de 10 km.
Centre de méditation Vipassana de Dhamma Kūṭa - 6 min en voiture
Lac de Kandy - 11 min en voiture
Parc Wales - 11 min en voiture
Transport
Gare de Kandy : à 22 min en voiture
Colombo (CMB-Aéroport international de Bandaranaike) : à 168 min en voiture
Restaurants
Sala Thai - 6 min en voiture
KFC - 8 min en voiture
Royal Garden Cafeteria - 4 min en voiture
Royal Mall Coffee Shop - 8 min en voiture
Pizza Hut - 8 min en voiture
À propos de cet hébergement
Aur Blanc
Guest house near Dhamma Kuta Vipassana Meditation Centre in Kandy
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Aur Blanc also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Kandy guesthouse.
3 guestrooms or units
Cooked-to-order breakfast (free)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Dining venue
Aur Blanc possède 3 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cette maison d’hôtes à Kandy offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Arabe, anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Salle à manger séparée dans la chambre
Salle de séjour
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 6 h à 8 h
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Salle à manger séparée
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Salle de séjour
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Aur Blanc Guesthouse Kandy
Aur Blanc Guesthouse
Aur Blanc Kandy
Aur Blanc Kandy
Aur Blanc Guesthouse
Aur Blanc Guesthouse Kandy
Avis pour Aur Blanc
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
YIM
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
民宿主人友善,值錢超值
The couple were warm and friendly, the room was clean and tidy, and the view of the terrace was very good. The boss gave us four people breakfast without any dispute. I also provided him with a booking confirmation to see if my reservation included breakfast, and I promised to complain to hotel.com after returning to Hong Kong. Unfortunately, I have been calling Hotel.com but have not responded. I hope that hotel. Upon seeing this comment, com will follow up and pay the hotel owner’s fee
這對夫婦熱情友好,房間乾淨整潔,露台的景色非常好。 老闆給了我們四個人早餐,沒有任何爭議。 我還向他提供了預訂確認信,以查看我的預訂是否包括早餐,我答應返回香港後向hotel.com投訴。 不幸的是,我一直在打電話給Hotel.com,但沒有回复。 我希望那家酒店。 看到此評論後,將跟進並支付酒店所有者的費用