Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
This hotel is dirty….a rat come in my room during the night…and I saw another one in the hotel’s bar
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel peut être bien placé parce que central mais’ qui est resté dans « son jus » Toutes les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes, impossible de dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2019 par isuru, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your comments. We value your feedback as it will assist us in improving our service as our aim is to set high performance standards. Look forward to welcoming you to Queens Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne situation, superbe hôtel

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Nous avons été surclassé, avons eu un problème, perdu une liseuse au cours de notre précédent séjour
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé mais bruyant

Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
Bel hôtel mais difficile de dormir car les fenêtres donnant sur la rue et le lac sont mal insonorisées...
2 sur 5
par un voyageur de lille france

bel hôtel bien placé mais mal rénové et mal tenu

Publié le 21 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Rien;la piscine a ete squattée par les enfants du personnel,les chambres calmes sont mal rénovées les chambres sur la rue tres bruyantes.
Contre : Il faut changer le manager de cet hôtel
Emplacement : Le seul avantage: on est devant le temple de KANDY et on peut le visiter tôt le matin ( presque) au frais et surtout sans touriste....
Le personnel est comme toujours au Sri Lanka tres aimable et gentil mais totalement inefficace bien que ( trop?) nombreux.attente au bar, commandes mal prises , oubliées ,et pour compléter superbement le séjour: erreur de bagage par le bagagiste lors du départ. Lorsque je m'en suis rendu compte le soir ( j'avais la valise d'un danois!!) j'étais a 4 heures de voiture et mon chauffeur a du refaire 4 h pour la récupérer . Le manager de l'hôtel a décliné contre toute évidence toute responsabilité et n'a pas levé le petit doigt pour aider. Mon conseil: hôtel à éviter absolument
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Great Hotel