Thilanka Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Thilanka Hotel

Piscine extérieure
Suite Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre royale | Vue du balcon
Terrasse au soleil
Vue sur le jardin

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
#. 03, Sangamitta Mawatha, Kandy, 20000
  • Réserve forestière d'Udawattakele
    ‪6 min à pied‬
  • Kandyan Art Association and Cultural Centre
    ‪9 min à pied‬
  • Musée national
    ‪11 min à pied‬
  • Kandy (KDZ - Aéroport de Polgolla Reservoir)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 45 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kandy

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Kandy vous serez à 10 minutes de marche de Réserve forestière d'Udawattakele et de Kandyan Art Association and Cultural Centre. Musée national et Temple de la Dent se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Temple de la Dent - 11 min à pied
  • Lac de Kandy - 14 min à pied
  • Beffroi de Kandy - 20 min à pied
  • Parc Wales - 4 min en voiture
  • Palais royal de Kandy - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Kandy : à 13 min en voiture
  • Colombo (CMB-Aéroport international de Bandaranaike) : à 166 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe 1886 By Salgado Bakers - ‬19 min à pied
  • ‪Salgado Hotel & Bakery - ‬19 min à pied
  • ‪Hideout Lounge - ‬17 min à pied
  • ‪The Empire Café - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Thilanka Hotel

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Thilanka Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kandy hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1977
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Thilanka Hotel propose 15 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Kandy offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Thilanka Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 54.80 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 60 USD par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Thilanka
Thilanka Hotel
Thilanka Kandy
Thilanka Hotel Kandy
Thilanka
Thilanka Hotel Hotel
Thilanka Hotel Kandy
Thilanka Hotel Hotel Kandy

Avis pour Thilanka Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 91." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pendant la pandémie
Nous avons ete confiné a l'hôtel pendant 4 nuits! Le personnel a ete tres gentil, le gerant aussi, mais je trouve deplorable que l'on ne nous ai pas donné les grandes chambres que nous devions avoir, on nous a installés les quelques clients de l'hôtel dans la section la plus veille, les chambres etaient petites et le balcon donnait sur le building en construction, la vue du lac de côté, on aurais pu nous donner les belles chambres etant confinés a l'hôtel ! La nourriture du restaurant est moyen et il y avait énormément de moustiques !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est un bon rapport qualité-prix. Belle vue. À 200 mètres du temple de la relique de la dent de bouddha.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour 2 adultes
Super Hotel. Le personnel est serviable. le restaurant est très bien. Le seul Bémol : J'ai réservé pour 3 (2 adultes et 1 enfant de 14 ans) et une fois sur place j'ai du payer un supplément pour un lit pour mon fils. Malgré la confirmation pour 3 seulement 1 lit pour 2.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes vraiment déçu de cet hôtel! Nous avons pris une chambre supérieure pour bien profité de notre séjour la chambre est très spacieuse avec une belle vue c’est les 2 seule points positifs!! Niveau propreté c’est nulle!! (Surtouts la salle de bain) Niveau personnel pas aimable sauf les vigiles à l’entrée et 2 ou 3 personnels dans l’hôtel. Niveau nourriture vraiment nulle pas beaucoup de choix et pas bon!! et là piscine!! Il y a des travaux en face du coup on peut pas profiter de la piscine sans que les ouvrier nous regardent!! Nous sommes vraiment déçu!! Heureusement que nous avons passé que 3 jours et que nous avons bien profité avant a jaffna et trincomalay!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle vue lac
Bel emplacement, restaurant super avec beau cadre, personnel souriant et aux petits soins merci Marcus (Lobby manager).
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL MODERNE ET AGREABLE
Les plus : l'emplacement surplombant la ville avec une très belle vue + installations modernes + chambres spacieuses avec balcon + chambres familiales + parties communes agréables + personnel particulièrement attentionné + logement gratuit pour chauffeur. A améliorer : la déco des chambres mériterait d'être plus soignée Les moins : prix assez élevés.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Louis-Marie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Fine
Nice hotel, nice commodities, not too far from Kandy center, but we had some cockroaches in our room (only bad aspect though). I think it is a bit overpriced, but we were there for perahera so prices were high...
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Jean-Christop

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon service.
Un peu excentré mais service impeccable, chambres confortables, gentillesse du personnel.

8/10 – Bien

laurent, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche du lac de Kandy
Bien placé (10 mn du Temple de la Dent à pied) domine le lac, très belle vue de notre chambre. Attention aux singes chapardeurs sur le balcon ou à la piscine. Dîner à la carte ou buffet bien complet ( 1800 LKR ) Staff éfficace Bon rapport qualité prix pour cet hotel international ( nombreux groupes)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel pour 3 nuits l'hôtel n'a pas voulu nous accueillir prétextant qu'il n'y avait plus de place alors que nous avions réservé et payé depuis plus de 4 mois. Nous avons dû aller dans un autre hôtel de catégorie inférieur et bcp moins cher que ce que nous avions réglé. Après avoir plus qu'insisté nous sommes revenus pour les 2 nuits suivantes mais dans les chambres les plus horribles de l'hôtel ( humide et bruyante). Je déconseille fortement cet hôtel

10/10 – Excellent

Jiwanka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place to stay when visiting the temple. Hotel is well maintained, and the staff is excellent. Food selection and preparation is good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best thing about the Thilanka is the location and stunning view from the pool. The rooms are spacious and comfortable but slightly tired. The buffet offered a good selection of food and both breakfast and dinner. Would definitely recommend staying here, excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Isabel, Malaga

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

simon, Andover

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
スリランカ夫婦旅行
宿泊した部屋はダブルベッドの部屋でしたが、ベランダからはカンディー湖が見え、夫婦二人でゆったりと過ごすことが出来ました。 食事も豊富でどれもおいしく、もう一度、泊まりたいと思えるホテルでした。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Lorrie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Porama

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff and the lobby manager provided excellent service and it almost felt like home to us.. Thank you and would definitely stay next time I visit Kandy
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great
It was great!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Poor staff attitude and service Good view and swimming pool though
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great but....
This is a premier hotel. The room was generous and comfortable. The issues that distracted from our stay was the overpriced breakfast and dinner buffet. Overpriced in the sense that for the price charged the offering lacked a wow factor. There were some minor plumbing issues that weren't serious but indicative of a lack of attention to detail. The currency exchange rate offered was the worst that we encountered anywhere in Sri Lanka. Not something of which to be proud.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all, sharp practice. The photo of the swimming pool and some others that you have no your website for the Thilanka is NOT the Thilanka Hotel in Kandy. It is of some other hotel which is clearly on the coast. This hotel is described as a 4 star. This is clearly false from the moment you walk into ther cramped shabby building and are met by clearly untrained staff. It is at best a very weak 3 star hotel. The general condition of the place is shabby - dirty, badly painted, not maintained, liberally filled with insects and a swarm of mosquitoes at night. The food was appalling - cheap bread left out overnight, sweetened and watered down juices and coffee the like of which i haven't tasted in over 30 years. Staff were clueless, poorly trained and lacked the kind of essential English skills needed in this industry (and which we found in every other of the 7 hotels we stayed in in Sri Lankla during our stay). our room - the 'suite'!! A large leftover space at the end of the corridor with not a right-angle in the place. Curtains which didn't open; windows to a microscopic balcony whch had not been cleaned in a very long time; mosquitoes everywhere (and our driver's room had bed bugs meaning he had to sleep in the car! Three nights at this hotel cost more than a genuine 5 star hotel in Colombo - the Cinnamon Grand. All in all a rip-off. Despite complaining to the reception staff, nothing was done either because they could be bothered, didn't know what to do, or just forgot.
Séjour de 3 nuits en février 2020