The Landmark Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Landmark Hotel

Spécialités cuisine internationale
Extérieur
2 bars-salons, bar attenant à la piscine
2 bars-salons, bar attenant à la piscine
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
10 The Mall Rd, Kanpur, UP, 208001
  • Z Square Mall
    5 min à pied
  • Dwarkadhish Temple
    16 min à pied
  • Phool Bagh
    2 min en voiture
  • Kanpur (KNU-Chakeri)
    38 min en voiture

Options de chambre

Chambre Club, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kanpur

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Kanpur, vous serez à moins de 1 km de Z Square Mall et à moins de 3 km de Dwarkadhish Temple. Phool Bagh et Stade international de Green Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Z Square Mall - 5 min à pied
  • Phool Bagh - 2 min en voiture
  • Motijheel - 3 min en voiture
  • Stade international de Green Park - 3 min en voiture
  • Temple JK - 6 min en voiture

Transport

  • Geeta Nagar Station : à 7 min en voiture
  • Lucknow (LKO-Aéroport international d'Amausi) : à 116 min en voiture

Restaurants

  • ‪Waterside - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Landmark Hotel

Hôtel 5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
The Landmark Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury The Landmark Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kanpur hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Landmark Hotel possède 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kanpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 22 po

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Landmark Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 650 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 4000 INR par véhicule
  • Navette - enfant : 4000 INR (aller simple), (de 1 à 18 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1680.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Landmark Hotel Kanpur
Landmark Kanpur
The Landmark Hotel Hotel
The Landmark Hotel Kanpur
The Landmark Hotel Hotel Kanpur

Avis pour The Landmark Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 13." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

KANG LENG

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best hotel in Kanpur
The hotel is one of the best hotel in Kanpur. Room is clean and spacious, offer sumptuos local and international breakfast. Good stay as traveller for biz or family holidays. Highly recommended!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
most excellent establishment
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Praveen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lavin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only five star facility hotel in Kanpur.. Very nice .. pool and dinner area is quite attractive.. Will stay again..
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Flavio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Kanpur by far!
Best Hotel in Kanpur by far!
Séjour de 8 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

GS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the experience was good. The staffs were nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

RAMESH

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Don't go here in the weekends. We were here to do business. We were on the 11th floor at the poolside. When we opened the curtain there was a tent in front of our window ( so no view at all!) for construction or something. Friday night there was a party going on till 3 in the morning. the reception didn't come up with a solution. They should not put us on that side of the building. we needed our sleep. Then Saturday night it was worse, there was a wedding till 3 after that a group of kids were playing in the hallway with balls screaming shouting throwing the bal against doors. it was like a monkey town. no excuses or anything from the hotel. Very very disappointed.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Umamaheshwar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Had a pleasant stay. Exclusion of breakfast from the tariff is not expected from such a great hotel. Should have been clearly conveyed by the reception team about bf exclusion.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Anil

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff at restaurant greet and service only foreigners. Least bothered about Indians. They weren’t bothered about me during my breakfast. I was not happy
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel with a very service minded staff. Will definitely be back.
Séjour de 3 nuits en août 2018