Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kansas City Convention Center (centre de congrĂšs) Ă  Kansas City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center

Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Hall
Centre d’entraünement physique

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
501 Southwest Blvd, Kansas City, KS, 66103
  • Place, Rosedale Memorial Arch
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, University of Kansas Medical Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, 39th Street Ouest
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room With Roll-in Shower-Mobility/Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kansas City

Séjour au Rosedale.En séjournant à hÎtel du quartier Rosedale, vous serez à moins de 3 km de University of Kansas Medical Center et de 39th Street Ouest. Boulevard Drive-In Theatre et Théùtre Just Off Broadway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rosedale Memorial Arch - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • University of Kansas Medical Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • 39th Street Ouest - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Boulevard Drive-In Theatre - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Théùtre Uptown Theater - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Kansas City Union : Ă  9 min en voiture
  • Station de tramway Kauffman Center : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanner's Bar & Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDagwood's Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Mexico #4 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRosedale Bar-B-Q - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center

HĂŽtel prĂšs de Kansas City Convention Center (centre de congrĂšs) Ă  Kansas City
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Kansas City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center propose 107 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 25.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.0 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 25.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Inn Kansas City
Best Western Kansas City
Baymont Inn Kansas City Hotel
Baymont Inn Kansas City
Oak Tree Kansas City
Baymont Wyndham Kansas City Hotel
Baymont Wyndham Kansas City
Oak Tree Inn Kansas City
Baymont by Wyndham Kansas City
Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center Hotel
Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center Kansas City

Avis pour Baymont by Wyndham Kansas City KU Medical Center

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 170 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 283 avis sur 1000.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cotisation trÚs bruyante grosse réparation à prévoir
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the money. The place was dirty. It’s on a very busy street with the train going by. We couldn’t lock our deadbolt because at some point the door had been kicked in. The screens on windows were either missing or torn. The breakfast consist of cereal and waffles. Nothing healthy. I won’t Baymont again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon, Nebraska City

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty hotel homeless people sleeping in the bushes outside and they over charged me $700
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Casie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked in around 530pm and front desk was nice. Got to our room and the odor was very strong. Then we saw that the sink was leaking all over the countertop bathroom very dirty carpet dirty to the point where we didn’t even take our shoes off needed to iron clothes. They have no irons in the rooms but yet have ironing boards when I said something to the front desk he was very nice however could not find me an iron when I told him about the sink. he asked if I wanted to change rooms. I said I couldn’t at this time because we were getting ready to leave for an event got back after our event around 11:30pm talk to him again about changing rooms due to the sink leaking so bad that it was all over the floor and the water filled our entire garbage. Can that was in the bathroom he told me since it was past 4 PM I could not switch rooms which that didn’t make any sense since I checked in after 4 PM air conditioning had the room full of moisture to the point that I don’t know if we were breathing in mold or not because that’s what the room smelled like couldn’t take it any longer so checked myself and four kids, including a babyout at 6 AM the hotel and rooms do not in my opinion look like what is posted on Expedia in a sketch neighborhood if anyone asked me if they should book here I would tell them no.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Refrigerator did not get as cold as it should have. Damage on bottom corner of both office doors very hazardous to guests feet / ankles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Becareful

I’m came to Kansas City because my coded and I reserved this place to be close to the hospital. I checked but left n went to the hospital to stay with my mom got back the bathroom ceiling is falling in pictures below water was everywhere so they offered me another room. The next was a little better but it has mold everywhere in there n the customer service that gave me the first room with ceiling falling was there I got ready to check out n she said u don’t check out until tomorrow I said ok good because I have to do some funeral home business n stuff this morning. Mind u my 19 year old grandson was still there sleep. I get to the bank to start handling my moms business n she calls n say ma’am it’s ur check out I said u just told me tomorrow so I had to leave go get my grandson n she says im sorry I said its sorry my whole stay here.So another lady called the manager which was not any help. Ill never stay there again.They said they just bought the hotel 3weeks ago n the are remodeling.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kara

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gay

Voyage d’affaires
This is a hospital visit, so not thinking much about accomodations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Floyd

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointed Wyndome hotel customer.

It was like staying in a motel 6. Shower poured out to the rest of the bathroom, no lights at vanity that was in the bedroom, no place to put your open luggage, air conditioning unit hard to read so can be adjusted. Never stay here again! Was here for an out patient hospital stay at KUMed. No working locks on door.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lack of customer service. No working television. Nobody to answer phone during stay or after stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

IAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t do it

First of all, I think it’s in poor taste and business practice by both the hotelsand hotels.com that they don’t disclose before booking that there will be a fairly large deposit required upon checking in. That won’t be refunded until well after your stay. This feels like bait and switch and trickery as you aren’t allowed to cancel your booking. However, the front desk person informed me they would do a lesser deposit and yet they still charge me the full amount, thus leaving me with essentially no money and stuck in the city. But even beyond that I didn’t care for the hotel. There were stains all over the walls. The locks in the room had clearly been broken off and reinstalled. The bed didn’t look like it had been made or changed at least and I found the overall experience to be rather sad and depressing. I couldn’t wait to check out and that’s not just because I’m trying to get my money back. I really just found the whole experience to be on the low end of things as far as hotels and motels go. I’m beginning to see that any hotel that is a Baymont is like this. Wyndham sullies their name by running these.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Coo
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room smelled like mold and they moved us to a second room that wasn’t much better. Room was dirty and all of the furniture and the doors were old and out of date. They also have the nerve to hold $150 from your account for incidentals! This hotel is not even worth $150.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Chelsey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Curtis

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Desperately needs updated.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025