Note fondée sur 882 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Déçue par cet hôtel

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
L’accueil a été inexistant, pas un mot. Nous avons donné nos documents et après contrôle le réceptionniste nous a donné la carte de la chambre sans un mot, sans aucune information. L’hôtel est envahi par des groupes de dizaines d’enfants avec quelques accompagnateurs, ça courrait dans tous les sens, dans tous les étages. Les parties communes ne sont pas très propres, la chambre est convenable. Concernant le petit déjeuner, nous avons retrouvé les groupes d’enfants, donc c’était compliqué d’obtenir une table, et le buffet n’était pas adapté. L’hôtel ne correspondait pas à mes attentes suite aux avis publiés.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
The room, hallway and stairways were a bit dirty. Example: visible stains on the walls, furniture and carpet. Hallways were dirty, and stairwells had visible dirt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
It was disgusting
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels