Note fondée sur 700 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Kenia Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Jessica,Thank you for your great review. Happy you felt so warmly cared for by our team and that you enjoyed spending time at Grand Palladium Colonial Resort & Spa.We hope to have the chance to host you again.Kind regards,Kenia RodriguezHospitality SR Advisor
par un voyageur
Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Magnifique hôtel, bien entretenu. Pratique avec jeunes enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Erick Sarabia. GIFT Advisor., Gestion de l’hôtel
Dear Julie,We thank you on behalf of Grand Palladium Colonial Resort & Spa for choosing us to host your recent vacation and for sharing with us the details of your visit.We are happy to confirm that your stay was fully satisfactory and that you found the facilities and services ideal for a memorable experience.We will continue to work to turn guests into fans.We look forward to welcoming you again soon.Best regards.Erick Sarabia.GIFT Advisor.
par un voyageur de Montréal
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Chambres vieilles et défraîchies. Personnel agréable, mais très/trop lent! Installations exceptionnelles pour les familles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Kenia Nataly, Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Simon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Grand Palladium Colonial Resort & Spa.
Très cordialement,
Kenia Rodriguez
Hospitality Manager
par un voyageur de Laval
Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Bonne nourriture, bon service, propreté du site. J'ai moins aimé les lits dans notre chambre (nous avions des lits double et non Queen).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Colonial Resort & Spa pour profiter vos vacances et pour prendre les temps de partager vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la nourriture, le service et la propreté de l’hôtel.
Nous espérons vous nous donnez l’occasion de vous revoir dans le futur.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Nous avons à de trop nombreuse fois été déçu par l’hôtel et son organisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par KENIA RODRIGUEZ, HOSPITALITY MANAGER, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas totalement réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Cordialement,
Kenia Rodriguez
Hospitality Manager
par un voyageur de Nice
Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Maigres la taille du complexe on a jamais été en surpeuplement démasqué les piscines ou resto
Les 9 restaurants à la cartes sont très diversifiés si vous passez plusieurs nuits
Le spa est nickel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Colonial Resort & Spa pour profiter vos vacances et pour partager vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations ainsi des différents restaurants.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Rosa Rivero/Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Appreciable Anonymous,
Thank you very much for your great score!
We really appreciate the time you have devoted to give us your opinion and we are very happy that you chose us as your travel destination.
We hope to have the pleasure of welcoming you soon at any of our Palladium hotels.
Best regards,
Kenia Rodriguez
Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Rosa Rivero/Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Appreciable Anonymous,
Thank you very much for rating our Gran Palladium Colonial Resort & Spa.
We are happy that you enjoyed our fantastic facilities and services, we trust that in your next visit to the Riviera Maya you will consider us as your first choice again.
Greetings from the Caribbean,
Kenia Rodriguez
Hospitality Manager
par Quentin
Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Hotel magnifique, service impeccable. La nourriture est correcte, sans plus, le personnel est très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Cher Mr Quentin,
Tout d’abord, je désire vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires.
Ces réflexions nous aideront à améliorer notre performance de jour en jour. Nous croyons sincèrement que la meilleure façon de nous bonifier est par la connaissance de nos propres erreurs et nous devons remercier les personnes qui nous font savoir nos manquements.
Nous serions enchantés de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans un futur proche. N’hésitez pas à me contacter à nouveau et je reste à votre disposition sur tout sujet.
Cordiales salutations.
Roxana Alvarez
TRS Yucatan Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de bordeaux
Très bel hôtel un séjour fabuleux
Publié le 23 août 2017 sur ExpediaDe nombreux restaurants, 3 lobbies, un parc superbement entretenu, des chambres spacieuses avec literie au top, une très belle plage nettoyée tous les jours, des activités pour tous les membres et surtout un staff d'une extrême gentillesse et disponible.
Nous y retournerons c'est certain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Roxana Alvarez, TRS Yucatan Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Sophie,
Tout d’abord, je désire vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires.
Ces réflexions nous aideront à améliorer notre performance de jour en jour. Nous croyons sincèrement que la meilleure façon de nous bonifier est par la connaissance de nos propres erreurs et nous devons remercier les personnes qui nous font savoir nos manquements.
Nous serions enchantés de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans un futur proche. N’hésitez pas à me contacter à nouveau et je reste à votre disposition sur tout sujet.
Cordiales salutations.