Note fondée sur 876 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Kenia Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for rating our Hotel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa.We are happy that you enjoyed our fantastic facilities and services, we trust that in your next visit to the Riviera Maya you will consider us as your first choice again.Greetings from the Caribbean,Kenia RodriguezHospitality SR Advisor
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2019 sur Expedia
Le service et la végétation est luxuriante. Très bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for choosing our hotel to spend your vacations and for taking the time to share your comments.
We are pleased to know that you have appreciated the service and the natural setting.
Kind regards,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
par un voyageur de paris
Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
le personnel est toujours souriant et très réactif.
malgré le nombre important de restaurant, un changement de plat serait bien venu. la nourriture est cependant excellente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Chère céline,
D’abord, nous vous remercions pour avoir choisi séjourner dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez profité vos vacances et que vous avez apprécié la gentillesse du personnel et la nourriture.
Nous espérons a vous revoir prochainement.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for choosing Grand Palladium Kantenah Resort & Spa as your vacation destination and for sharing your rating about your experience.
We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
Kind regards,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 30 mai 2019 sur Expedia
Hotel écologique. Poubelles de tri
Personnel nombreux pour le nettoyage des parties communes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Rosa Rivero/Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi Grand Palladium Kantenah Resort & Spa pour profiter vos vacances et pour prendre les temps de partager vos commentaires.
Nous espérons avoir l’ocassion de vous revoir dans le futur.
Cordialement,
Lizeth Arratia
Hospitality Manager
par un voyageur de Paris
Excellentes prestations
Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Pour : La qualité du service, des produits proposés en All Inclusive, le contexte respectueux de la nature (mangrove, animaux), les piscines et animations...
Contre : Nous avons été un peu insatisfaits de l'entretien des chambres. Par ailleurs, l'hôtel n'y peut rien mais la plage etait envahie par les algues.
Nous avons séjourné une semaine au Grand Palladium Kantenah et avons été très bien accueillis. L'hôtel est très grand mais bien organisé, et les parties communes au Kantenah et au Colonial sont très belles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Rosa Rivero/Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher François,
Merci d'avoir décidé de rester au Grand Palaldium Kantenah pendant vos vacances sur la Riviera Maya.
Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de la beauté de nos installations, de la préservation de notre environnement naturel et de la qualité de nos services.
Votre observation concernant les conditions de nos chambres sera partagée avec notre direction.
Nous voudrions seulement ajouter que dans un effort commun, tous les hôtels luttent contre le phénomène naturel qui affecte les saisons de la Riviera Maya, et notre plage est nettoyée tous les matins en collectant toutes les algues du rivage.
Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous donner l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous offrir l’excellente expérience que vous méritez.
Sincères amitiés,
Rosa Rivero
Hospitality Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de RUEIL MALMAISON
Très bel hôtel entouré de végétation et d'animaux
Publié le 31 août 2017 sur Expedia
Pour : La végétation, les animaux, le calme, l'amabilité du personnel toujours souriant.
Emplacement : Nage avec les tortues à Akumal, Cénote Azul, Lanktun-chi, Yal-Ku, Coba, Tulum, Chichen Itza
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, qui bien qu'immense, était calme, reposant.
Nous y avons très bien mangé, les restaurants à la carte du soir étant excellents.
A recommander (même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement) de plus car très bien placé pour visiter Coba, Tulum, un peu plus loin Chichen Itza, beaucoup de cénotes, nage avec les tortues sur la merveilleuse plage d'Akumal toute proche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017 par Beatriz Uscanga, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Christelle,
Tout d’abord, je désire vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires.
Nous serions enchantés de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans un futur proche. N’hésitez pas à me contacter à nouveau et je reste à votre disposition sur tout sujet.
Cordiales salutations.
par nathalie
Très déçus attention à vos affaires ds la chambre
Publié le 14 août 2017 sur HotelsLe lieu est charmant ,l'environnement de l'hôtel très agréable
La chambre que nous avons eue était belle et bien entretenue
Mais plusieurs dysfonctionnements dont un majeur sont à signaler:
Le personnel est souvent peu avenant que cela soit à la réception ou encore à la restauration ou les bars
Bcp de possibilités pour se restaurer nous avons choisi l'option buffet, les salles sont parfois très bruyantes, la nourriture est correcte mais attention aux fruits découpés !!!
Concernant la plage : elle est jolie mais éloignez vous du bar vers la gauche car autrement surpeuplée
Possibilité de voir poissons et beaux fonds rapidement MAIS dès que nous nous sommes éloignés un lifeguard est venu nous dire que nous ne pouvions pas nager où nous voulions cela a été très pénible car il voulait que nous repartions vers le bord nous n'avons pas cédé mais cela nous a un peu gâché notre sortie
Enfin du personnel s'occupant des chambres s est introduit dans notre chambre durant notre absence (nous étions allés porter nos bagages ds la voiture) mais nous y avions laissé sac ds lequel ils ont fouillé ils
ont éparpillé nos affaires à plusieurs endroits en en dissimulant certaines sous le couvre-lit ils ont ouvert deux petits sacs opaques en plastique ds lesquels j avais mis des maillots mouillés et ont mis ces maillots ds mon sac de plage les mêlant à mes affaires sèches et le pire ils ont pris une vidéo avec notre appareil photo sur laquelle on voit les pieds de l'un d'entre e
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Dear Nathalie,
Thank you for taking the time to post your thoughts and concerns about your recent stay at Grand Palladium Kantenah resort & spa. We greatly depend on our valuable guest’s feedback and welcome every opportunity to improve. On a positive note, thank you for the recognition of the room and some services you did enjoyed.
Secondly, I was concerned to read that your stay did not live up to your expectations and we apologize for this situation. I can advise you however, that your review will be used to consider possible improvements needed and we hope you might give us the chance to show you what we have done. I was specially concerned about the situation in your room the day of your check out. For us, it is important to check this matter as soon as possible so I kindly ask you to please contact us directly, it will help us to see the video you refer. We reject to have an employee that do not follow the standards that we have at Grand Palladium or to find out what happened in this case.
Finally it will be a pleasure if you give us another opportunity to change your opinion about your last stay with us. We are looking to hear back from you.
Best regards,
Roxana Alvarez
TRS Yucatán Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Hotel trés agréable et beaucoup d'activités
Publié le 29 août 2016 sur ExpediaSeul reproche il faudrait rénover un peu les chambres
Bonne ambiance et malgré le nombre de personne important au mois d'août nous n'attendons pas pour les repas vu le nombre de restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2016 par Sergio Bermejo, Rooms Division Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous et avec tous les utilisateurs de TripAdvisor son expérience en Grand Palladium Kantenah Resort & Spa.
Il a passé un bon séjour est pour nous une source de fierté, que leur satisfaction entraîne le moteur de notre travail quotidien. Soyez sûr de partager avec notre personnel a reçu de bonnes références.
Nous espérons bientôt de nouveau à notre station.