Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
Très très bon rapport qualité/prix, chambre grande, petit déjeuner succulent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Lemmi Chin-Assistant Manager of Hotel Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Airline Inn Hotel as your accommodation during the recent trip to Kaohsiung. It was our pleasure to have you at Airline Inn as our guests. Hopefully we will welcome you back again soon. We are looking forward to providing you a better service on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
3泊しました。高雄駅にもバス停にも近く、近隣にKFC、吉野家、マクドナルド、バーガーキング、セブンイレブンがありかなり便利。近くの通りにもすこし地元の飲食店舗がある。もちろん六合夜市にも徒歩で行けます。 設備も小綺麗で部屋では快適に過ごせました。1Fフロントの奥にラウンジとそのまた奥にランドリー。ランドリーは無料でした。 フロントは基本英語で対応していただき、手続きはスムーズでした。日本語を話せる方もいらしたようです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Lemmi Chin-Assistant Manager of Hotel Operations, Gestion de l’hôtel
お客 様当ホテルをご利用頂き誠にありがとうございます。この度のお客様の感想を拝見し、誠に嬉しく、感謝致しております。お客様に快適に過ごして頂くため、スタッフー同誠心誠意を尽くしておりますが、ご満足頂けたご様子、誠に嬉しく、励みにおります。これからもよりー層のサ-ビス向上をめざして努力して参ります。変わらぬご愛顧の程、お願い致します。
5 sur 5
par un voyageur

Comfortable and clean, value for money

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Value for money, clean and comfortable rooms. Breakfast has a good spread. 5 min walk to Kaohsiung station. There isnt much food options within the block though (except for fast food). Fridge is not cold enough...but otherwise, everything was good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Lemmi Chin-Assistant Manager of Hotel Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Airline Inn Hotel as your accommodation during the recent trip to Kaohsiung. It was our pleasure to have you at Airline Inn as our guests. Hopefully, we will welcome you back again soon. We are looking forward to providing you with a better service on your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels