Kapas Island Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de établissement à pavillons sur la plage à Ile de Kapas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Kapas Island Resort

Vue depuis l’hébergement
Sur la plage
Piscine extérieure
Sur la plage
Salle de réunion

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Pulau Kapas, Marang, Kapas Island, Terengganu, 21600
  • Long Beach
    6 min à pied
  • Safari Beach
    6 min à pied
  • Kafe Pulau Kapas
    2 min à pied
  • Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood)

Options de chambre

Chalet supérieur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chalet Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la mer (Deluxe)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile de Kapas

Sur la plage.En séjournant à établissement à pavillons à Ile de Kapas vous serez à 10 minutes de marche de Long Beach et de Safari Beach. De plus, Plage de Gemia est à moins de 1 km et Blue Lagoon est à moins de 3 km.

À proximité

  • Long Beach - 6 min à pied
  • Safari Beach - 6 min à pied
  • Blue Lagoon - 13 min à pied
  • Plage de Kelulut - 4 min en voiture
  • Batu Buruk Beach - 23 min en voiture

Restaurants

  • Warung Selera Sayang
  • Sotong Celop Tepung Pok Pa
  • Kedai makan sri pinang
  • Nurma Tomyam Seafood
  • Keropok Lekor 008 Kelulut

À propos de cet hébergement

Kapas Island Resort

Profitez de la piscine extérieure de établissement à pavillons sur la plage à Ile de Kapas
There's a restaurant on site. An outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Kapas Island Resort. For a fee, parking is available.
  • 54 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Dining venue
Kapas Island Resort propose 54 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont un balcon. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Dans cet hébergement, l’électricité fonctionne uniquement de 11 h 30 à 16 h 30 et de 18 h 30 à 20 h 30.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 20 MYR par adulte et 15 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Kapas Island Resort Pulau Kapas
Kapas Island Resort
Kapas Island Pulau Kapas
Kapas Island
Kapas Island Hotel Pulau Kapas
Kapas Island Resort Lodge
Kapas Island Resort Kapas Island
Kapas Island Resort Lodge Kapas Island

Avis pour Kapas Island Resort

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 39." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 39." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 39." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 39." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 39." "

3,6/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

frederic

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

lorena, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful island but the superior chalet wasn't clean So one Night was be enought.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Manon, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Défavorable
Un séjour qui n'a heureusement duré qu'une nuit! Un hôtel qui se prétend resort, le plus cher de l'île, un accueil des plus déplorable, et une envie de fuir au plus vite de cet endroit. Un fort potentiel pour cet hôtel avec sa piscine, ses extérieurs, sa situation, malheureusement gâché par un entretien inexistant et un laisser aller complet. Les chambres sont dans un état de saleté, les blattes sont vos compagnons de nuit et rien n'est soigné contrairement aux autres hôtels testés! A ne surtout pas réserver!

2/10 – Terrible

KIYOSHI

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Ophelia, Kuala Lumpur

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This resort really terrible, toilet full of insect. Bad environment and food was terrible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't go there
Left after the first night. Maintenance has been totally neglected, place was rundown. Breakfast was really bad, coffee tastes like water, no juice nor water offered, no bread. No electricity for a large part of the day. This place should be taken out of the offer!
Pool with no water, very bad condition
So called breakfast
Rubbish around the hut
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Supiah, Kuala Lumpur

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very near to beach. Nice snorkelling and very warm beach
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Hashir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall ok cz you paid for budget resort.
Friendly staff, privacy area. No crowded people. Just resort need to improve in maintainance. Looks so old. Overall OK if you just using room for bath and sleep. Others time must spend at beach..
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

farra, selangor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
nampak macam resort terbiar. perabot semua nampak usang. tandas sangat kotor macam tak pernah cuci. ada tingkap yang tak boleh kunci. nyamuk banyak, besar-besar pula tu. perlu improve, kawasan dah cantik, tapi sayang resort terbiar macam tu je. makanan pun so-so je.. yg ok nye sebab layanan receptionist memang terbaik, sentiasa senyum & baik.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Bani, KL

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were great and very helpful. The common area, restaurant and surroundings are nice, and it's a great beach location, a little further away from the Coral Bay beach which is very crowded on weekends. But the chalet is a bit run down, the sheets, curtains, and blanket were obviously very old and worn. Cupboards were dusty too. Don't expect superb amenities on an island getaway but clean and bright-looking would go a long way towards adding value for guests, especially since resort rates are charged.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

JURIAH

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty... food service so slow.. check in so slow
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Berta

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Insalubre
El peor cuchitril que hemos estado en todo el viaje. Asqueroso, lleno de pelos y suciedad incrustada que ya no se podía sacar. Condiciones insalubres y no nos pudimos cambiar porque no nos querían devolver el dinero. El desayuno era de 7 a 10 i si te presentabas a las 8 ya no había nada. No tengas miedo a ir sin reservar a Kapas! Es el único lugar que ofrece reserva des de un portal y por eso los viajeros que dudamos nos tiramos a la piscina ( por cierto, en la foto dicen que tienen pero resulta que no operativa)!
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We didn’t expect much, based on the reviews. It was a nice resort at one time, but it is very run down. Our first night was terrible. The bathroom ceiling leaked in multiple places and was not nice. The bedding was not very clean and there was black mould in multiple locations. The next day we complained and they were very nice about giving us a different room. It was much better, but still in need of care. We did extend our stay one more night and we are grateful that, given our frustrations, they gave us a good deal.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Maure

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ask about times electricity is turned on.
Resorts are powered by generators in the island (no powerlines). KIR did not advertise that there TURN OFF the electricity/generators between 8am-12pm and between 4pm-7pm (total 7 hours) daily!!! Poor insulation meant the rooms are HOT by 8.30am with the aircon or fan not working (note aircon rooms do not have fans, rooms have one or the other. Considering check-out is by 12pm, you could spend the rest of the 4-hour-morning struggling to relax or complaining (e.g. we did not get the aircon comfort we specifically paid for). The electricity is turned on again after 12pm checkout, but since check in is at 3pm, it meant guests only get to use the electricity for a maximum of 1 hour before 4pm power cut! The other resorts kept their power running or only turned it off for 1-2 hours, at a time, or once daily. Other than this MAJOR issue that feels like false advertising, we can accept that the KIR is old and rustic, looking like it's rundown and needs some care/maintenance kind of charm. The entrance to the jungle trekking is behind it (convenient), and it is the only accommodation in the whole island with a small pool. A simple European/American style breakfast was served as part of a package. Kapas Island Resort's location was quieter than the main party area where Coral Beach, Ombak and KBC are located.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Carla

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pésimo lugar
Mal olor, no está limpio, lleno de insectos dentro de la habitación, no alojarse aquí
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Maribel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nada recomendable, no reservar.
El peor hotel en el que he estado nunca. Hotel depreciado y no mantenido ni reformado. Toallas de hace 20 años, no hacen limpieza de nada, ni baño, ni camas.... no iba la cisterna, vinieron y quitaron la tapa para que pulsasemos directamente desde el interior...en fin...nunca imaginé que fuese a estar tan mal.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Manuel, Spain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible conditions and room status
We booked a double “superior” room and when you see it from outside seems lovely. Everything change completely when you open the door. Quite dirty, really hot, all windows opened, so plenty of insects coming... A complete nightmare. About breakfast, no words, awful. We were traveling as backpack, and have been before in bad places, but never like this. Absolutely I will never recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Koshy, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice clean and pleasant room for a relaxed holiday
The rooms were comfortable and clean. Good for a relaxed holiday. Power supply was from the National Electricity Board using a solar hybrid generator for the island. The power comes on at certain hours in the afternoon and at night. The power came on as scheduled. However, the hotel / resort could not arrange for boat rides to the best snorkeling areas and kayaking facilities were lacking. I had to arrange these with a neighboring hotel. My trip to Kapas island was to enjoy these activities. The arrangement for the boat trip back was also disappointing. The hotel made arrangements with a separate boat company. Somehow the message didn't get through and the staff could only say that they have informed and couldn't do anything. I was told to wait another hour or two for the next boat. I had to call the boat company myself to get a good response.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
One of my room booking number 144860055836 was not prepared.

2/10 – Terrible

Eng, Kuala Lumpur

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never maintained the property.
Just for basic sleep If You have no others choice
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – Médiocre

Sarah, Ludwigshafen Rheinlandpfalz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kleine Hütte in Strandnähe
Unser Zimmer war sehr nah am Wasser. Das serviceteam war freundlich und bemüht, aber leider konnten viele kaum englisch sprechen! Die kleine Hütte die wir gebucht hatten war zwar auf den ersten Blick sauber, aber das Bad war in einem schlimmen Zustand... Der Ablauf des Waschbeckens lief einfach auf den Boden und auch die Dusche war nicht abgetrennt von WC und Waschbecken! Beim Frühstück waren wir ebenfalls enttäuscht da es nur Reis und Nudeln gab, hier sind die Geschmäcker natürlich unterschiedlich!! Noch einmal würden wir das Ressort auf keinen Fall buchen, die Insel ist aber einen Trip wert!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid this place!
Bad service. Room is dirty. Toilet is worse! Food also equally bad. Also to note the electricity is shut off from 8am-7pm everyday as they use generator. Means no aircon,no tv also in the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Rich, Guildford, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location
Warning: the website was ambiguous. I thought I was booking for 2 adults and 2 children - i.e.2+3 which I understood as being 2 rooms. What we got 1 double + 1 single bed in one room. On the 2nd night we got a mattress, but the floor was so dirty I didn't want to sleep on it.
Séjour de 3 nuits en août 2017