Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel impeccable mis à part la climatisation

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Belle chambre. Beaucoup de petites attentions. Déjeuner excellent. Bon café, beaux fruits Propriétaires très sympathiques et très serviables. Le propriétaire qui nous accueille sur les fauteuils et nous explique tout, c’est impressionnant. Malheureusement on a trouvé l’air climatisé vraiment insuffisant. Ce sont les propriétaires qui la contrôlent et pour nous c’était vraiment trop chaud. Le client devrait pouvoir choisir la fraîcheur qu’il veut dans sa chambre puisqu’il est mentionné que l’air climatisé est inclus. Pour nous, cela avait été un gros critère de sélection. Malgré la gentillesse du propriétaire qui nous a fourni une fan , il reste que pour nous , le sommeil fut plus difficile et je ne peux donner une note de satisfaction complète.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Andreas Lederer, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre feedback détaillé. Nous aimerions donner notre avis sur la climatisation, car cela nous semble important :Le monde souffre. La surexploitation des ressources a pour conséquence que les changements entraînent des restrictions massives pour les générations à venir.Nous essayons d'apporter une petite contribution et avons décidé de gérer l'hôtel de la manière la plus durable possible. Les écolabels autrichien et européen en sont la preuve. Parlons maintenant de la climatisation dont nous avons parlé : les climatiseurs décentralisés dans chaque chambre sont d'énormes dévoreurs d'énergie et, avec les agents réfrigérants nécessaires, ils sont écologiquement douteux. De plus, des germes peuvent nuire à la santé. C'est pourquoi nous avons décidé, lors de la construction de l'hôtel, de miser sur une technique de chauffage et de refroidissement innovante et avancée, qui utilise les noyaux de béton de la structure du plafond et du sol pour chauffer le bâtiment en hiver et le refroidir dans son ensemble en été. Cela se fait au moyen d'une pompe à chaleur et de l'eau souterraine. Pour nous, c'est une climatisation. Malheureusement, sur toutes les plateformes de réservation, il n'y a que la possibilité d'indiquer si l'hôtel dispose ou non de la climatisation. Il n'y a aucune mention du type de refroidissement. Nous l'avons déjà demandé à plusieurs reprises aux plateformes de réservation. Sans succès.Comme nous considérons ce système de refroidissement comme un avantage par rapport à d'autres hôtels de la région, dont la plupart n'ont pas de climatisation, nous indiquons sur les plateformes qu'il y a une climatisation - ce qui correspond à la réalité.Comme vous le voyez, il n'est pas facile de défendre efficacement son point de vue dans un monde globalisé quand on est une petite entreprise. J'espère que cette prise de position vous aura apporté un peu de lumière sur le sujet. Avec mes meilleures salutationsAndreas Lederer
5 sur 5
par un voyageur de Seoul, Korea

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Very good services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you so much for the great rating. We're happy that you enjoyed your stay in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Lækkert hotel

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Virkelig dejligt hotel, indretningen var så flot og gennemført..store værelser og med et rum til opbevaring af tøj. Morgenmaden var fantastisk. Der var champagne, rigtigt god brød mv. Rengøring er i top. Der er en fin stor terrasse, vi havde udsigt til torvet og ja der kunne godt være lidt larm fra baren ved siden af, men det må man forvente når man bor inde midt i byen. Værelset er godt lydisoleret. Alt levede op til de høje forventninger vi havde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Andreas Lederer, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you so much for your kind words, your feedback and the great rating. It was a pleasure for us being your hosts.Kind regardsAndreas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating. See youAndreas
5 sur 5
par un voyageur

Kæmpe anbefaling

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Super skønt hotel. Perfekt beliggenhed, vidunderlig morgenmad, meget opmærksomt og venligt personale. Stor anbefaling
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tollen Worte. Das macht uns sehr stolz.
5 sur 5
par un voyageur

Good location

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Really nice hotel good location. The hotel is family owned and they were very nice and happy to help.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you for the kind message and your great review.
5 sur 5
par un voyageur

Great hotel

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
It was fantastic place in Kaprun. Staff was very kind. Room was vast and clean. Breakfast was perfect!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass es Euch bei uns wieder gefallen hat.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
wie immer alles Bestens, sehr nettes Personal und Chefs, Zimmer sehr schön und sauber, gerne wieder!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Hallo, vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr darüber und hoffen, dass wir uns bald wieder sehen werden.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung.