Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Chambre assez spacieuse.un grand lit simple. Connexion Wi-Fi aléatoire. Pas de mini bar alors que cela est inscrit dans les équipements : innaceptable.
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Hotel vieillissant. Le petit dejeuner est par contre bon et fourni.
par un voyageur
Kent otel Karaman
Publié le 13 août 2020 sur HotelsDeçus par le niveau de l'hôtel
État général sale, chambre fumeur, fenêtre sur salle à manger. Équipements dégradé...
Petit déjeuner pas au top mais c'est peut être du aux consignes Covid 29.
Au niveau du prix : 210 lyr ?
Bien placé pour l'accès au centre ville
par un voyageur
Good modern hotel
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsModern hotel in a central position for visiting Karaman. Staff were generally very helpful and breakfast was good.
Room was a reasonable size and had all necessary amenities
par un voyageur
Vasatın altı
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsBanyo kötü, tavanları sararmış, musluk sızdırıyor, tuv. Kâğıtlığı kırık kenara atılmış, duşakabini açmak için tutma sapı yok sökülmüş, duş başlığı yükseklik ayar yeri kırık, elektrik bandıyla sabitlemişler, sabunluk kırık, sabun şampuan koyacak yer yok, lavabo etrafındaki mermerleri silince sap sarı kir çıktı. Oda çok tozlu, baştan silmek gerekti, havlular çok fazla ozon kokuyor, çarşaflar yataktan küçük. artısı klima filtreleri temiz ve kahvaltısı fena değil. Otopark çok ciddi sorun.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Genel olarak memnun kaldım, oda şartları fena değil, kahvaltı yeterli düzeyde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par KENT OTEL, Gestion de l’hôtel
GÜZEL YORUMLARINIZ İÇİN TEŞEKKÜR EDERİZ . HER ZAMAN BEKLERİZ.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par KARAMAN KENT OTEL, Gestion de l’hôtel
DEĞERLİ YORUMLARINIZ İÇİN TEŞEKKÜRLER.
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par KARAMAN KENT OTEL, Gestion de l’hôtel
Merhaba Tevfik beyKendimizi geliştirmek ve eksiklerimizi görmemize yardımcı olduğunuz için teşekkür ederiz. rezervasyonunuzda single room almanıza rağmen rahat etmeniz için double yataklı bir oda vermiştik aslında ekstradan yardımcı olduğumuzu düşünüyoruz memnuniyetinizi sağlayamadığımız için üzgünüz.