Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Nicolas

Simple pour budget modeste !

Publié le 24 juin 2017 sur Hotels
Petit hotel avec jardin fleuri donnant sur la plage avec piscine ! Rapport qualité prix imbattable hôtel aux chambres sans charme ! Accueil familial à la saveur italienne !
2 sur 5
par un voyageur de St Joseph (Réunion)

Hôtel dans la moyenne sans plus (coût/prestations)

Publié le 22 nov. 2016 sur Expedia
Pour : le cadre sur la plage, la gentillesse du personnel malgré les quelques déboires ....
Contre : La climatisation à revoir - la piscine inutilisable - le wifi seulement prés de la piscine et du restaurant - le service de blanchisserie abominable
Emplacement : quartier de pêcheurs, pour le touriste la principale activité du lieu est la plongée sous marine, aucune autre activité à proximité.
Hôtel difficile à trouver, même pour notre chauffeur, il est situé dans un chemin limite carrossable . L'immeuble relativement récent est situé en bord de mer , le cadre est sympa avec la plage de galet et les pirogues balinaises à balanciers. Chambre propre située au bord de la piscine mais pas de réfrigérateur ni de bouilloire à thé/café ni de coffre, la climatisation est limite .... Le wifi est très faible voir inexistant, pour "surfer" il faut se rapprocher de la salle de restauration donc sortir de la chambre. La piscine à débordement qui paraît très sympathique n'est pas utilisable, le niveau d'eau est trop bas donc filtration quasi nulle, très nombreuses impuretés à la surface (insectes morts, plumes, etc...), température avoisinant les 33° et filtration coupée de 19h00 à 08h00 !!!! Le service de blanchisserie est à éviter sur 11 vêtements donnés 4 T-Shirts et 1 pantalon sont HS, il ont été ébouillantés et ont déteints .... Bref !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2017 par Max, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your review. Enjoy the rest of your holidays REGARDS MAX
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de canada

Chambres

Publié le 17 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Beauté de l'endroit
Contre : Loin pour faire de l'apnée
Emplacement : Pas grand chose à faire, il y a quelques restaurants aux alentours et deux petits bar
Privilégié les chambres avec salle de bain fermées car quand c'est à ciel ouvert c'est très difficile à Refroidir, l'air climatisé n'est pas assez fort. pour l'apnée, vous devez marcher 15 minutes vers la gauche quand vous êtes face à l'hôtel côté de la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2017 par Max, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your review. Enjoy the rest of your holidays REGARDS MAX
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Apaisant, pieds dans l'eau!

Publié le 10 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Proche Amed
Contre : Pas de snorkling, pas de corail ! pas de refrégirateur dans l'appart
Emplacement : Calme, Sympa , Quelques restaurant et bar à 5 min
Belle vue depuis la plage sur la montagne Agung. Personnel sympathique. Possibilité de massage au bord de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2017 par Max, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your review. Enjoy the rest of your holidays REGARDS MAX
3 sur 5
par maher de Lille

Ça a commencé mal, mais finalement ça s'est bien f

Publié le 19 août 2016 sur Hotels
Suite à une erreur de leur part(ils ont reçu 2 réservations différentes dans un même mail) je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais le réceptionniste m'a trouvé une suite avec vue sur l'océan dans un autre hôtel ( Bobby's villa) qui était bien ( par rapport à ce qu'on peut trouver à Amed) L'hôtel à l'air bien et bien situé mais je vous conseille de les contacter quand même pour confirmer votre réservation
5 sur 5
par Christine de Nouvelle Calédonie

On ne peut pas être plus près de la mer

Publié le 29 oct. 2014 sur Hotels
L'arrivée est déconcertante car il n'y a pas d'entrée par la rue, on arrive par la plage. L'accueil est très chaleureux, l'hôtel très propre et bien tenu, restaurant agréable et ventilé. Six chambres flambant neuves sont en cours d'installation. Nous avons passé 4 nuits et ne nous sommes pas ennuyés, il y a beaucoup de choses à voir et à faire autour de Amed (Tirta Gangga, waterPalace, joli marché d'Amlapura, plongée....) Nous recommandons chaudement cet hôtel.
4 sur 5
par karl pachot de france

Publié le 27 août 2014 sur Hotels
Vous serez un peu désemparés à votre arrivée. Une espece de parking sabloneux, un mur en parpaing et béton derriere lequel on s'attend à trouver n'importe quoi sauf un hotel! Et pourtant on arrive vite sur l'endroit de villegiature plutot mignon avec des chambres qui donnent plein feux sur l'ocean indien! A ce sujet, votre premiere nuit risque d'etre un peu mouvementée, ayant l'impression que les vagues vont rentrer dans la chambre, mais des la 2eme tout se passe beaucoup mieux. On vous recommande vivement d'assister au lever de soleil qui est simplement somptueux! Pour le resto, on a eu un peur au début avec des nappes pas très propres mais on y a finalement mangé plusieurs fois et nous n'avons jamais été malades, aucun.probleme donc! Bref un endroit un peu roots et detente loin des standards habituels mais où le manager viendra peut etre prendre son repas avec vous à la cool. Pas de pression et endroit propice aux echanges avec les autres residents! Un bon souvenir.
1 sur 5
par un voyageur de Belgique

Hôtel introuvable. Une demi heure de recherche...

Publié le 19 juill. 2014 sur Expedia
Une fois trouve. Nous apprenons que la chambre a été relouee malgré notre réservation payée à l'avance !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2017 par Max, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your review. Enjoy the rest of your holidays REGARDS MAX
3 sur 5
par Angélique de Compiegne

Calme petit hôtel

Publié le 7 juill. 2014 sur Hotels
Un joli petit hôtel juste au bord de la mer avec une piscine agréable. Très peu de chambres donc calme et intimiste. Un petit restaurant dans l'hôtel permet de se restaurer. Le gros point négatif serait sur les abords de l'hôtel, pas du tout entretenus, presque abandonnés.
5 sur 5
par Héléne de Nouvelle-Calédonie

Petit hotel sur in site superbe

Publié le 29 juin 2014 sur Hotels
Petit hotel familial balinais bênéfiçiant d'une situation sur la plage superbe, rendant le rapport qualité-prix excellent. Très bon accueil, trës calme et proche de tous les restaurants et centres de plongée. Nous y retournerons sûrement.