Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hotel, à proximité de plusieurs activites interessantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Kawayasa, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your kind attention and good review for us, we will try to give the best service as we can. Don’t forget to comeback again and bring your family, friend and colleague for best holiday experience with us. See you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Nous avions pris la chambre sans ait climatisé et ce fut une grosse erreur, car il faisait très chaud! De plus, il ny avait pas d'eau chaude et la toilette ne fonctionnait pas bien. Bref, je vous recommande de prendre une chambre plus spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2018 par wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Julien Thank you for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan, It was my pleasure wellcome you here, iam sorry make you disspointed, I will make better again.
4 sur 5
par Isabelle

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2017 par Wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Isabelle Thank you for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun wayan It was my pleasure wellcome you here. i hope next time you visit our pleace again. once again thank you very much. Faithfully Yours Wayan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2017 sur Expedia
Poor room, bathroom whitout Mirror, small, Room with windows like a veranda, obliged to close the curtains not occulting always Room near the restaurant with noise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2017 par wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr, Mrs Thank you for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun wayan it was my pleasure wellcome you here. more your comment is improved our hotel to future, once again thank you very much. Faithfully Yours Wayan.
3 sur 5
par Aurélie

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le jardin pour 4 nuits et nous avons eu une chambre en rez de chaussée en bord de route et donc très bruyante. Les équipements de la chambre (salle de bain comprise) étaient vétustes et en nombre insuffisants. Pour notre dernière nuit, on nous a demandé de changer de chambre car ils avaient besoin de la notre. Nous avons accepté car nous avions à la place une meilleure chambre mais cela n'est pas professionnel. Les deux piscines et le centre de massage sont agréables. Le restaurant en face (où le petit dej est servi) sert des plats de qualité très moyenne pour un prix qui dépasse ceux des autres restaurants où nous avons mangé à Bali. Petit déjeuner très limité en choix. La plage face à l'hôtel n'est pas la meilleure, nous vous conseillons de vous rendre dans la baie qui se trouve à 10 minutes à pied à droite de l'hôtel (lorsque vous en sortez). En bref, éviter cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2017 par Wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr, Mrs Aurelle Thank you very much for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun wayan, it was my pleasure well come you here, but iam really sorry make you disppointed abaut the many car make a noisy, and you can,t sleep. once again iam sorry. and we say thank you to for your comment make our hotel improved to future. Best Regards Wayan
4 sur 5
par Claire

Bien situé

Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel situé face à un bon spot de snorkeling. Belle vue sur le coucher de soleil sur le mont Agung le soir. Piscines agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2017 par Wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr, Mrs Thank you for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan It was my pleasure wellcome you here, I hope next time you visit our pleace again. Thank you very much , faithfully yours Wayan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2017 par Wayan, Gestion de l’hôtel
Dera Mr, Mrs Thank you for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan, It was my pleasure wellcome you here, I hope next time you visit our pleace again. on again thank you very much. Faithfully Yours Wayan
3 sur 5
par Sylvie

Publié le 4 mai 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2017 par Wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Sylvie Thank you for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan it was my pleasure well come you here, more your comment is improved our hotel to future. Thank you very much. Best Regards Wayan
5 sur 5
par Vincent

Hotel sur la plage et bonne propreté

Publié le 1 avr. 2017 sur Hotels
Hotel avec accueil tres sympathique. Restaurant tres bon avec choix. Petit dejeuner N°2 copieux. Acces plage super. Pub à côté de l'hotel tres cool avec choix de cooktail bon marché. Quelques problemes techniques dans la chambres avec les sanitaires mais rien pour gacher un bon sejour de 2 nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2017 par Wayan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr /Mrs Thank you very much for stay in Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan. It Was my pleasure well come you Here. I hope next time you visit our pleace again . Faithfully Yours Wayan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr First we say thank you very much for stay in our place, it was my pleasure wellcome you here, i hope next time you come to Amed again, specialy Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan, once again thank you very much , your opini improved our hotel to the future. Best Regards Wayan