Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

je recommande fortement

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
l’hôtel est super, le personnel est à l’écoute et très gentil. possibilité de louer du matériel de plongé, il y a un restaurant pour le petit déjeuner et le dîner. la piscine est spacieuse. il y a même des transat juste devant la plage. c’était un super séjour dans cet hôtel. la réception peut aussi commander un taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Joel - Manager Amed Lodge by Sudamala Resorts, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review of your stay at Amed Lodge by Sudamala Resorts. We are thrilled to hear that you had a great experience and enjoyed our facilities and services.Your kind words about our attentive and kind staff are greatly appreciated. We strive to provide exceptional service to all our guests, and it is always rewarding to receive such positive feedback.We are delighted that you took advantage of our amenities, including the possibility to rent diving equipment, our spacious swimming pool, and the restaurant offerings for breakfast and dinner. It's great to know that you also enjoyed the deckchairs right in front of the beach, which indeed provide a perfect spot to relax and enjoy the view.We are glad that our reception team could assist you with taxi arrangements, ensuring a seamless and convenient stay.Thank you once again for sharing your experience. We look forward to welcoming you back to Amed Lodge by Sudamala Resorts for another wonderful stay in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Adresse sympa. Personnel trés agréable et serviable. La plage est un peu petite, baignade possible et sympa, mais des déchet plastique jonche pas mal la plage (beaucoup trop de plastique partout dans le monde mais un max en Asie ! ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Joel - Manager Amed Lodge by Sudamala Resorts, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We're delighted to hear that you found our staff friendly and helpful, and that you enjoyed the beach despite its size. We apologize for any inconvenience caused by the presence of plastic debris, and we share your concern about the global issue of plastic pollution. We are committed to implementing measures to address this issue and ensure a cleaner environment for our guests. Your feedback is valuable to us as we strive to continuously improve our services and facilities. We hope to welcome you back for another enjoyable stay in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Hotel calme et authentique. Pas de luxe mais tres agreable . Petit plus les dauphins devant la terrasse le midi de notre arrivée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Joel - Manager Amed Lodge by Sudamala Resorts, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre hôtel. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement calme et authentique.Notre objectif est de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié cette ambiance. Nous sommes fiers de proposer une expérience authentique, même si nous n'offrons pas de luxe traditionnel.Les rencontres inattendues avec les dauphins devant la terrasse sont vraiment spéciales, et nous sommes ravis que vous ayez pu vivre ce moment unique lors de votre arrivée. Ces petits moments magiques ajoutent une touche mémorable à votre séjour, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Desy Madalia, Gestion de l’hôtel
Dear sethlestath, Appreciate for giving us a post stay points. Such a pleasure to know that you liked the lodge design yet concept and the most important thing that you enjoyed the overall stay. We hope that we enable to welcoming you back for another holiday experience in Amed. Thank you and wishing you a wonderful day Best wishes, The management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Amazing hotel and room. Our room was very special... like a tiny hause with the shower in the ground floor, then some small stairs to the first floor where was the toilet and a « living-room », the 2nd floor a big and beautiful room and if you wish you can go to the 3rd floor to a private yoga room if you like to do exercice in the morning. All stairs are very small but was like a cabin. All rooms are different. Staff very kind and she organized for us a trip for one night to Gili-T Island and keep our big luggages in order to help us to travel just with a small bag.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Hotel avec piscine situe face au bord de la plage face a la mer. Il offre un service de restauration avec vu sur la mer. Situe a 10 min a pied du centre de Lovina qyi accessible soit par la route, soit par la plage. Endroit calme. La proprete de la salle de bain n'est pas optimale mais reste correcte. Cocktail darrivee offert. Equiments plage mis a disposition (masque tuba, transats)
5 sur 5
par un voyageur de Brest

Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Personnel très à l'écoute, chambre spacieuse et tres bien décorée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2018 sur Hotels
Sans aucun doute ma plus belle expérience dans notre road trip à Bali. La magnifique vue depuis notre chambre, la quiétude des lieux, la promiscuité de la plage ( à seulement 10 mètres), la gentillesse du personnel, leur disponibilité, tout était parfait. Nourriture très bonne; le staff prend toujours en compte nos préférence culinaire. Mon seul regret est de ne pas être restée plus longtemps...