Note fondée sur 102 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2018 sur Hotels
Très bel endroit
Bien placé surtout pour les restos autour
Personnel très accueillant et très gentil
La salle de bain toit ouvert 👍
par un voyageur
Hôtel médiocre et mal placé. À éviter
Publié le 22 sept. 2016 sur HotelsL'hôtel se situe à l'extérieur d'Amed sans voisinage / "quartier" à proprement parler.
Il manque tant de choses à cet hôtel qui pourrait être bien !
On s'y sent perdu, isolé.
L'arrivée est tristoune, le bureau d'accueil étouffant
Le resto de l'hôtel est médiocre, heureusement il y a un autre resto < 10 minutes à pied "le galanga" (un délice)
Le petit-déjeuner est moyen et peu copieux
Les carreaux de la piscine sont cassés
La salle de bain extérieure, de prime abord sympa sent la fosse septique.
L'accès à la mer devant l'hôtel n'est pas exploité
Les infos d'activités proposées par l'hôtel inexistantes
Le centre de plongée affilié reste extérieur et ne met pas en confiance, il en existe un autre de l'autre côté de la rue excellent ( Amed bouddha diving ... merci Bruno !)
Le personnel est aimable mais à Bali il est dur de rencontrer quelqu'un qui ne le soit pas.
Le service de massage proposé est plus qu"amateur" dans la chambre ou au bord de la piscine mais alors livré à la vue de tous sans intimité possible
Cet hôtel par sa localisation paumée, son manque de standing et son infrastructure déplorable contrastant avec un prix élevé pour Bali nous a convaincu de repartir avant la fin du séjour et de passer nos deux dernières nuits à Ubud.
Heureusement hôtels.com a obtenu le remboursement des nuits annulées
Je précise que ce n'est pas un problème relationnel qui nous a fait partir
Bon pour une simple étape plongée durant votre séjour au paradis (= à Bali ).
par denis de Région parisienne
Bien mais sans plus pour le prix.
Publié le 28 août 2016 sur HotelsSur la plage. Rien d exceptionnel à ce prix.
par Mathieu de Annecy
Bon rapport qualité prix
Publié le 6 juill. 2016 sur HotelsBon rapport qualité prix, salle de bain bof mais chambre correcte, hotel sur la plage assez calme
par David de Paris
Excellent!
Publié le 19 juin 2016 sur HotelsWe stayed two nights, and we found there a charming place with a very welcoming team. After one week of hiking, we needed a place to relax, and this hotel is perfect for that : nice room, very good restaurant, wonderful environment with view on sea and mountains, nice swimming pool and easy access to snorkeling. I highly recommend this place for people looking for relaxation !
par Laetitia de Briançon
Un air de paradis
Publié le 28 mai 2016 sur HotelsHôtel vraiment super un vrai coin de paradis. Par contre il faut absolument être motorisé pour visiter les alentours. Avantage l'hôtel loue des scooters. Chambre très propre avec une bonne clim. Bon rapport qualité/prix au restaurant de l'hôtel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel avec très bon personnel, très propre
Publié le 7 mars 2016 sur ExpediaL'hôtel est très bien entretenu en face de la mer, seule petit bémol petit dej un peu limite ét restaurant un peu chère par rapport à ce qu'on trouve dehors
par Blandine
Publié le 2 oct. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
par Alexandra
Hôtel sympa mais un peu loin
Publié le 19 sept. 2015 sur HotelsHotel en bord de mer mais loin du centre à pied. Chambre propre mais un peu bruyante (bruit de moteur des ventilations dans la chambre 102). Sinon piscine et restau très agréable