Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Le paradis sur terre ! Belle chambre avec une très belle salle de bain à l’extérieur dans un beau jardin très bien entretenu .le personnel est adorable et attentionné . On a apprécié avoir une belle plage de sable et un véritable aquarium sur place. Très bon restaurant avec vu sur mer. .on pouvait manger à tout heure .On a passé 4 jours merveilleux .un havre de paix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par audie, Gestion de l’hôtel
merci pour votre avis positif et j'espere que vous pourrez reste avec nour encore
4 sur 5
par un voyageur

Snorkeling et bon restaurant

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel formé de bungalows. Le lit est gigantesque et la literie impeccable (on a très bien dormi).Le restaurant avec vue sur sur mer est excellent. On sent qu'il y a un effort pour limiter notre impact. Le wifi fonctionne assez bien. Au pied d'un spot de snorkeling (celui au pied du resto Vienna est un peu mieux et vous pouvez y aller à pied depuis la plage). Seul petit bémol, la douche fraîche (peu ou pas d'eau chaude) et le 'pollen' des arbres qui fait comme une pellicule sur la piscine (mais on apprécie l'ombre que les arbres apportent).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par audie, Gestion de l’hôtel
merci pour votre avis positif et j'espere que la prochaine fois vous porrez rester avec nous a nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Personnel très agréable, hôtel idéalement situé en bord de mer (snorkelling) mais un peu éloigné du centre d’Amed (taxi obligatoire) Restaurant : prix trop élevés comparé aux restaurants alentours. Jardin magnifique, piscine agréable
4 sur 5
par un voyageur de Rouen FRANCE

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Emplacement très calme et en dehors de la ville. Piscine et mer propre , pas de déchets sur la plage ni dans la mer. Coraux et poissons à portée de palme sans bateaux qui passent dans cette partie. Personnel très aimable et serviable, petites maisons individuelles qui permettent l'intimité. Possibilité de louer un scooter à coût modique. Beau jardin au milieu des cottages et belle décoration. Restaurant correct et petits dejeunzrs avec carte au choix de pancakes de salades de feuits excellents, yaourts faits maison egalement tres bons. Ce sont les meilleurs petits déjeuners que l'on ai pris à Bali.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
Positif: grand chambre et jolie piscine Négatif: Un peu excentré, aurait besoin d'un refresh
1 sur 5
par un voyageur

A fuir de toute urgence

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Nous avions réservé un chambre avec vue océan et on nous donne une chambre prêt de la route la plus éloignée de la mer de toutes les chambres de l'hôtel. Nous avons dû raler et montrer notre réservation afin qu'on nous donne une chambre avec vue mer. Malheureusement, la chambre était sale. Nous avons demandé à ce que le ménage soit fait avant que nous prenions possession des lieux. Malgré le passage des femmes de ménages, les lieux ne respiraient pas la propreté. Poussière sur les meubles, les rideaux sales, ne parlons pas des wc qui laissaient apparaitre des traces jaunatres. Une des climatisation fonctionnait mal et faisait un bruit terrible. Nous l'avons signalé à la réception elle a été changée le dernier jours de notre séjour de 4 jours. Le restaurant présente les même symptômes, saleté, vétusté.... On ne s'y sent pas à l'aise. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible, des jus de fruits coupés à l'eau d'un goût douteux, à tel point que j'ai bu de l'eau. Vous avez le choix entre 2 oeux ou 2 pancakes ou des nouilles chinoises. Pas plus, tout est rationné. Le serveur ne retient même pas les commandes qui pourtant ne sont pas compliquées vu le peu de choix qu'il y a. Nous avons payé plus de 100 E la nuit en pensant que celà serait formidable aux vues des avis lus sur le site, mais quelle ne fût pas notre déception. Fuyez cet hôtel, il ne mérite pas d'être vendu sur des sites internet. Les photos sont magnifiques mais ne sont pas du tout représentatives de la réalité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Séjour juste correct.

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Nous avons demandé à changer de chambre car certaines sont proches d'un terrain avec des animaux et la salle de bain extérieure profitait des odeurs. De plus c'était bruyant (coqs...) le second bungalow était plus correct. Cependant la propreté est perfectible. Le petit déjeuner est bien. L'hôtel loue des scooter mais c'est le pire que j'ai eu à Bali. Limite dangereux. L'hôtel d'une plage de sable agréable.